Ils arrivent! Mais quel est le plan?

A.C: Dans les villes occidentales, depuis une vingtaine d'années, il y a eu une mise en place d'une organisation de type militaire, quadrillant des villes, tout en pratiquant la vente de la drogue. En Suisse romande, cette organisation méthodique est dominée essentiellement par des jeunes africains en âge du service militaire. Ils attendent 360 jours par année, devant les mêmes bâtiments, aux mêmes endroits, se relayent, les équipes changent, et leurs agissements montrent qu'il y a un plan établi.
S'agit-il seulement de la vente de drogue ou bien y a-t-il autre chose derrière cette armée qui ne dit pas son nom?
Nicolas Sarkozy a dit dans un interview récent que la véritable immigration vers l'Europe n'a même pas encore commencé. Si le déversement immaitrisable commence par millions dans un court laps de temps, les soldats de la drogue dressés sont déjà en place avec une connaissance stratégique du terrain. Il n'est pas nécessaire d'avoir une imagination débordante pour comprendre, comment les millions se logeraient, etc. où ils s'installeraient et que resterait des "locaux" après cela.

********

A #Lampedusa, les clandestins ont carrément installé des check points pour couper les routes et les contrôler

 

 

 

 

 

 

 

Un commentaire

  1. Posté par Voter udc le

    On ne peut désormais plus nier l’invasion de notre continent, nos états sont en faillite et la solution est désormais de faire venir des consommateurs car mêmes un pauvre africain débarqué contribue a faire tourner la roue .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.