Madeleine Hubbard - 12 septembre
Ces allégations, qui proviennent d'une "source apparemment crédible", obligent le Congrès à enquêter sur la manière dont la CIA a géré son enquête sur les origines du Covid, selon des parlementaires.
La plupart des agents de l'équipe de découverte du Covid de la CIA avaient conclu que le coronavirus provenait d'un laboratoire de Wuhan, en Chine, mais ils ont changé de position après avoir reçu une incitation financière, a déclaré au Congrès un agent de haut rang de la CIA.
Le lanceur d'alerte a informé le président de la sous-commission sur la pandémie de coronavirus, Brad Wenstrup, et le président de la commission du renseignement, Mike Turner, qu'à la fin de l'examen du Covid par la CIA, "six des sept membres de l'équipe pensaient que les renseignements et les données scientifiques étaient suffisants pour estimer, avec un faible degré de confiance, que le Covid-19 provenait d'un laboratoire de Wuhan, en Chine", ont écrit mardi les Républicains de l'Ohio dans une lettre adressée au directeur de la CIA, William Burns.
Le septième membre de l'équipe, qui était le plus haut placé, était le seul à penser que le virus provenait d'un animal, ont également indiqué les parlementaires.
Document: Lanceur d’alerte de la CIA sur les origines du Covid 12.09.23.pdf
"Le lanceur d'alerte affirme en outre qu'afin de parvenir à la conclusion finalement publiée selon laquelle l’origine du virus ne pouvait pas être déterminée, les six autres membres ont reçu une incitation financière importante pour changer d’avis", ont écrit les présidents.
Ces allégations, qui proviennent d'une "source apparemment crédible", obligent le Congrès à enquêter sur la manière dont la CIA a géré son enquête sur les origines du Covid, selon des parlementaires.
Les Républicains exigent que la CIA remette des informations à leurs commissions dans le cadre de leur enquête, et ils ont menacé d'utiliser "des outils et des autorités supplémentaires pour satisfaire à nos exigences législatives et de surveillance" si l'agence ne s'y conformait pas.
Suivez Madeleine Hubbard sur X ou Instagram.
https://mxmnews.com/news/cia-officials-paid-to-change-view-that-covid-originated-in-wuhan-
Traduction: Albert Coroz
Très intéressant, parce qu’une telle information a beaucoup de chances d’être crédible. Elle pourrait démontrer que les complots ourdis contre le Président Donald Trump par la Triade criminelle Clinton-Obama-Biden, qui actuellement précipite le monde dans une guerre mondiale nucléaire malgré ou à cause du Prix Nobel de la Paix d’Obama…. Ils n’ont pu être crédibilisés dans leurs manœuvres qu’en corrompant tous les intervenants de cette authentique cabale “Democrate”. Il y a encore avec les mêmes méthodes corruptrices, les agissements du FBI dont des agents ont dû aussi raconter nombres de balivernes, toujours dans le but de discréditer Donald Trump, notamment ceux concernant ses soutiens Russes qui ont finalement été déboulonnées.
On comprend encore mieux à travers ces actes anti-Trump qu’avec la famille Biden y compris son fils à cause des preuves fournies par le contenu de son computer, la corruption ukrainienne y a trouvé aussi son compte en les faisant chanter après avoir vendu une partie des terres et entreprises ukrainiennes à des affairistes américains de notoriété mondiale dont les biens achetés se sont révélés comme par un trop bien curieux hasard gelés dans leur usage à cause de “l’opération militaire spéciale” des Russes. Dans l’impossibilité de rembourser les gogos américains, cette ignoble famille a imposé de force la guerre de l’Ukraine à la fois pour les rembourser avec des commissions sur les ventes d’armes mais aussi pour immobiliser les opinions publiques de nations du monde entier dans cet angoissant piège aussi propice à leur réélection. Un traquenard autopropulseur de guerres, qui va maintenant encore plus loin, puisque Zelensky fait chanter ses esclaves européens en sous-entendant que les Ukrainiens qui infestent nos pays dont des criminels aussi corrupteurs de nos médias, pourraient y créer des troubles si on arrête de lui octroyer des milliards et de nouvelles armes. Dans ce sens pas de doutes, tous les médias sont à sa botte. C’est du Bernard Tapie qui menace le Crédit lyonnais après des endettements successifs en faisant miroité un chantage à la faillite si on lui coupe les vivres.
Mais la roue peut tourner car les peuples américains sont tout autant que les européens des victimes économiques de ce club d’imposteurs. Et les sondages démontrant un puissant raz-de-marée pour Trump ont de quoi délier bien les langues des achetés corrompus par la CIA. Car la crainte c’est qu’une fois Trump à nouveau au pouvoir, il pourrait leur offrir comme cadeaux des cascade de procès, à moins qu’il ne soit assassiné comme John Fitzgerald Kennedy. Curieuse inversion des réalités, n’oublions pas qu’aujourd’hui les Russes sont assez proche de la vie américaine, alors que ce sont les “Democrate” qui agissent comme des soviétiques infiltrés dans leur politique. Et ce, dès la chute du Mur de Berlin grâce à leur plus dangereux et pernicieux complice: la mafia Soros. Ce qu’ignorent bien des américains, abrutis par la propagande. https://www.youtube.com/watch?v=q3oAybriBuk