Les Verts, après le réchauffement climatique, le rafraichissement politique
Les Verts ne sont pas à la fête ces temps-ci. On sait que les écolos ont abandonné la nature depuis bien longtemps au profit du béton pour accueillir tous les enrichisseurs culturels du monde. Ils ont laissé tomber la biodiversité pour défendre la diversité sexuelle qui se porte, il est vrai, à merveille. Bientôt chaque jour une nouvelle lettre à la longue liste des genres et spécificités dont se réclament les apôtres woke.
Ce jour, les Verts viennent de prendre une mortifiante baffe. Il n’y a que 15% de la population suisse qui leur accorde sa confiance pour répondre aux enjeux du réchauffement climatique. C’est peu, surtout lorsqu’on sait que l’UDC les talonne avec 14% d’opinions favorables. Tandis que les écolos confondent pistils et étamines, le plus grand parti de Suisse se préoccupe des effets désastreux de l’immigration incontrôlée qui grignote chaque jour un peu plus de terrain, reléguant la biodiversité aux seuls endroits inaccessibles de notre pays.
Et pour arranger les choses, l’affaire Fischer démontre que les Verts ont un rapport très intéressé à l’Etat. On comprend qu’ils militent pour une plus grande pression fiscale, pardon, pour une plus grande équité dans la répartition des richesses dès lors qu’ils tapent volontiers dans le trésor public. Une campagne électorale possiblement menée avec le soutien de moyens étatiques, des mandats farfelus octroyés contre l’avis de l’administration à des associations amies pour ne pas dire intimes, voilà qui renseigne sur la façon dont les Verts conçoivent la politique. Ils ne sont pas là pour servir mais bien pour se servir. Deux lettres qui changent tout.
Bien évidemment, l’égérie verte genevoise ne voit qu’une évidente instrumentalisation électorale dans ces affaires peu ragoutantes. Il faut le dire, les odieux partis de droite tentent de décrédibiliser les Verts en montant en épingle des turpitudes imaginaires. Delphine Klopfenstein Broggini nous l’assure avec l’aplomb qui la caractérise.
Hélas pour elle, il n’y avait pas besoin de Dame Fischer pour mettre en évidence le rapport toxique que les écolos entretiennent avec la loi. La présidente des écolos genevois n’a jamais condamné les atteintes à la propriété commises par ses disciples les plus excités, la cause prime le droit. Elle a jugé utile de faire un selfie dans les locaux de la Banque nationale suisse, là où les clichés sont pourtant interdits. On ne l’a guère entendue regretter le terrorisme woke prétendant empêcher tous débats au cours desquels d’éventuels doutes quant aux tendances actuelles pourraient très hypothétiquement être formulés. Quid de ces activistes collés au bitume juste avant de prendre l’avion ? Rien, pas un bruit.
Le double discours des Verts est même parvenu à embrouiller le photographe du Temps qui nous propose aujourd’hui une photo prise demain.
Yvan Perrin, 28. 08. 2023
On entend souvent dans nos médias imposés ou directement de la part des intéressés que X,Y ou Z sont des acteurs de la vie politique. Acteurs ? c’est déjà un aveu flagrant d’une sérieuse compétence en matière de mensonges. Peut-être se défaussent-ils de leurs incompétences en avouant être des acteurs, seule vérité qui sous-tend tout leurs bobards. Ce qui serait alors vu de leur part comme un permis d’entuber les masses citoyennes. Comme tous les SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) Fabienne Fischer n’est qu’une actrice qui, vu son nom, ne pense qu’à la pèche aux voix et marche sur la tête exactement comme Biden.
Ce qui est une bonne politique pour eux-même puisqu’étant déjà sur la tête, ils risquent moins les gadins. Peut-être pensent-ils s’ils en ont encore la capacité, que courir après la gamelle pourrait leur rapporter gros ? Seule certitude, ils ne sont jamais avares de combines douteuses. Mais parfois la réalité dépasse leurs fictions et dans cette pèche aux voix des idiots utiles, LES SELISBOLFA SONT RECONNU(E)S COMME DE VERITABLES CHARLOT(E) DE LA POLITIQUE FICTION. Parce qu’en plus ils ont osé de vite faire remplacer l’annonce de Charlot, qui le suggérait un peu trop bruyamment. https://ibb.co/m9HZZ8s. Et leurs combines douteuses pointent aussi là : https://lesobservateurs.ch/2023/08/27/le-ps-et-les-primes-dassurance-maladie-video-de-thomas-matter-conseiller-national-udc-zurichois/
Affaire Fabienne Fischer (les verts) GE :
http://www.fabiennefischer.ch/
https://www.lematin.ch/story/geneve-fabienne-fischer-est-enfin-sortie-de-son-silence-213609011065
Voilà pour situer Mme Fischer.
” … la façon dont les Verts conçoivent la politique : ils ne sont pas là pour servir mais bien pour se servir”
L’enquête en cours démontrera, si oui ou non, il y a eu malversation, détournement de fond, usage inapproprié des deniers public, copinage et surtout utilisation des fonctionnaires sous ses ordres pour sa campagne électorale.
Cela démontrerait la face cachée des verts de gris et verts pastèques (communistes) qui abusent de TOUS les moyens que notre Démocratie met à leur disposition pour assouvir leur soif de domination.