La Confédération et les cantons s’écharpent: Le risque d’une gabegie en matière d’asile menace cet automne

post_thumb_default

 

Le risque d'une gabegie en matière d'asile menace cet automne Elisabeth Baume-Schneider cherche désespérément des places pour requérants d'asile. Elle exige des cantons qu'ils mettent à disposition des abris de protection civile, mais ces derniers font de la résistance. L'automne s'annonce chaud en matière d'asile.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Les crypto-communistes sont à l’oeuvre jusqu’au Conseil fédéral. Ce sont de fait des nostalgiques de l’ex-Empire soviétique, qui n’a rien à faire avec la Russie actuelle. Et dans ce bac d’imposteurs illusionniste nous avons les Selibolfa, nos Charlot de la politique. L’affiche de Charlot a été rapidement remplacée. Comme quoi certains ont une parfaite conscience de leur caractère de traîtres et d’imposteurs. Voir plus sous https://ibb.co/fCgymcv

  2. Posté par bonardo le

    Elle exige des cantons qu`ils mettent à disposition des abris de protection civile ,mais pour qui se prend telle ? STOP et encore STOP ,nous avons déjà beaucoup trops de requérants sur notre sol.

  3. Posté par Bonvin le

    L’anarchie est déjà un fait.
    Nous devrions allé chercher les vrais demandeurs qui croupissent dans des camps insalubres et virer ceux qui n’ont rien à faire ici et qui profitent de la gentillesse des suisses et de l’aide sociale. Honte à vous

  4. Posté par antoine le

    Il faudrait rappeler à nos 7 nains et aux cantons que le Peuple suisse à voté et accepté :
    ”Non à l’immigration de masse” en 2014 !!
    https://www.bk.admin.ch/ch/f/pore/va/20140209/can580.html
    Maintenant on se calme et on applique les lois en vigueur !

  5. Posté par Hotch le

    Quand une baignoire déborde on ferme le robinet avant d’éponger l’eau. Rapporté à cet exemple, notre conseilère fédérale voudrait acheter des milliers d’éponges pour le cas où la baignoire déborderait, mais ne jamais s’occuper du robinet.
    Simce n’est pas de la bêtise, alors c’est du sabotage.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.