Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les crypto-communistes sont à l’oeuvre jusqu’au Conseil fédéral. Ce sont de fait des nostalgiques de l’ex-Empire soviétique, qui n’a rien à faire avec la Russie actuelle. Et dans ce bac d’imposteurs illusionniste nous avons les Selibolfa, nos Charlot de la politique. L’affiche de Charlot a été rapidement remplacée. Comme quoi certains ont une parfaite conscience de leur caractère de traîtres et d’imposteurs. Voir plus sous https://ibb.co/fCgymcv
Elle exige des cantons qu`ils mettent à disposition des abris de protection civile ,mais pour qui se prend telle ? STOP et encore STOP ,nous avons déjà beaucoup trops de requérants sur notre sol.
L’anarchie est déjà un fait.
Nous devrions allé chercher les vrais demandeurs qui croupissent dans des camps insalubres et virer ceux qui n’ont rien à faire ici et qui profitent de la gentillesse des suisses et de l’aide sociale. Honte à vous
Il faudrait rappeler à nos 7 nains et aux cantons que le Peuple suisse à voté et accepté :
”Non à l’immigration de masse” en 2014 !!
https://www.bk.admin.ch/ch/f/pore/va/20140209/can580.html
Maintenant on se calme et on applique les lois en vigueur !
Quand une baignoire déborde on ferme le robinet avant d’éponger l’eau. Rapporté à cet exemple, notre conseilère fédérale voudrait acheter des milliers d’éponges pour le cas où la baignoire déborderait, mais ne jamais s’occuper du robinet.
Simce n’est pas de la bêtise, alors c’est du sabotage.