Ndlr. Changer la forme pour ne pas changer le contenu orienté.
La Radio Télévision Suisse a présenté ses changements pour la rentrée 2023, avec notamment une nouvelle identité audiovisuelle. Le 19h30, lui, s'articulera différemment, pour terminer sur une note plus positive, «moins anxiogène». La RTS a aussi dévoilé ses projets pour la couverture des élections fédérales.
La RTS a présenté ses changements ce lundi 21 août. Keystone
La Radio Télévision Suisse a présenté ses changements pour la rentrée 2023, avec notamment une nouvelle identité audiovisuelle. Le 19h30, lui, s'articulera différemment, pour terminer sur une note plus positive, «moins anxiogène». La RTS a aussi dévoilé ses projets pour la couverture des élections fédérales.
Concrètement, le logo ne change pas, mais ses couleurs, si. Elles deviendront «riches et vibrantes». Ainsi, la première chaîne télé adopte désormais un bleu turquoise, tandis que la deux opte pour un violet. À ne pas confondre avec le bleu de l'actualité ou le violet de la culture.
Extrait de: Source et auteur
”Le 19h30, lui, s’articulera différemment, pour terminer sur une note plus positive, «moins anxiogène»”
Avec M. Revaz au manettes, cela m’étonnerait que les sujets importants de ce Monde ne soient pas traités avec la rigueur journalistique nécessaire. La RTSocialiste DOIT faire peau neuve, c’est son personnel y compris la direction qui doit être changé.
La mentalité ”bienpensance” et sirupeuse de Darius n’en fini pas de pencher à gôche.
Tout doit être revu et corrigé, n’en déplaise à M. G. Marchand qui nous a vendu une redevance à 365.– Frs en prétendant diffuser des émissions de qualité !
Mais qui croient-ils qu’ils essaient de duper avec des coulerus? Repeindre un bâtiement qui est en ruine ne fait pas de lui quelque chose de différent ou de nouveau. Au contraire, ça peut-être plus surnois, Tu crois rentrer dans une maison toute neuve, toute belle, mais qui finit par s’écraser sur ta gueule! Encore de la poudre aux yeux de la part de la RTS, c’est pas du journalisme, c’est du marketink-pakaging, des vendeurs de kinder surprise qui changent le contenant pour que ça ait l’air joli mais dessous, il y a toujours le même contenu nauséabond. Bravo la RTS de vous ridiculiser encore plus mais voilà. nous ne sommes pas dupes et le doigt que vous voulez mettre aux citoyens suisses, avec grande fièreté et sourires hypocrites, ira droit dans votre luc. Je ne vous salue pas, pas plus que M. Patrick Fisher, que je croise parfois à la Rue des Sablons à Neuchâtel et qui ne répond pas quand on lui dit bonjour. Voilà l’esprit des ces gens là, ils se croient supérieurs, se servent de tout pour arriver à leur fin mais surtout, ils vous prennent pour de la m…. Alors votez-bien! A bon entendeur.
Alice.
RTS (RadioTéléSocialiste) passe du rouge Socialiste au bleu démocrate. (en attendant de passer au vert islamique?)
L’orientation gauchiste restera: ils continueront de ne faire venir au micro QUE des anciens socialistes.