La RTS change ses couleurs et transforme son 19h30

Ndlr. Changer la forme pour ne pas changer le contenu orienté.

 

La Radio Télévision Suisse a présenté ses changements pour la rentrée 2023, avec notamment une nouvelle identité audiovisuelle. Le 19h30, lui, s'articulera différemment, pour terminer sur une note plus positive, «moins anxiogène». La RTS a aussi dévoilé ses projets pour la couverture des élections fédérales.

La RTS a présenté ses changements ce lundi 21 août. Keystone

La Radio Télévision Suisse a présenté ses changements pour la rentrée 2023, avec notamment une nouvelle identité audiovisuelle. Le 19h30, lui, s'articulera différemment, pour terminer sur une note plus positive, «moins anxiogène». La RTS a aussi dévoilé ses projets pour la couverture des élections fédérales.

Concrètement, le logo ne change pas, mais ses couleurs, si. Elles deviendront «riches et vibrantes». Ainsi, la première chaîne télé adopte désormais un bleu turquoise, tandis que la deux opte pour un violet. À ne pas confondre avec le bleu de l'actualité ou le violet de la culture.

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ”Le 19h30, lui, s’articulera différemment, pour terminer sur une note plus positive, «moins anxiogène»”
    Avec M. Revaz au manettes, cela m’étonnerait que les sujets importants de ce Monde ne soient pas traités avec la rigueur journalistique nécessaire. La RTSocialiste DOIT faire peau neuve, c’est son personnel y compris la direction qui doit être changé.
    La mentalité ”bienpensance” et sirupeuse de Darius n’en fini pas de pencher à gôche.
    Tout doit être revu et corrigé, n’en déplaise à M. G. Marchand qui nous a vendu une redevance à 365.– Frs en prétendant diffuser des émissions de qualité !

  2. Posté par Alice le

    Mais qui croient-ils qu’ils essaient de duper avec des coulerus? Repeindre un bâtiement qui est en ruine ne fait pas de lui quelque chose de différent ou de nouveau. Au contraire, ça peut-être plus surnois, Tu crois rentrer dans une maison toute neuve, toute belle, mais qui finit par s’écraser sur ta gueule! Encore de la poudre aux yeux de la part de la RTS, c’est pas du journalisme, c’est du marketink-pakaging, des vendeurs de kinder surprise qui changent le contenant pour que ça ait l’air joli mais dessous, il y a toujours le même contenu nauséabond. Bravo la RTS de vous ridiculiser encore plus mais voilà. nous ne sommes pas dupes et le doigt que vous voulez mettre aux citoyens suisses, avec grande fièreté et sourires hypocrites, ira droit dans votre luc. Je ne vous salue pas, pas plus que M. Patrick Fisher, que je croise parfois à la Rue des Sablons à Neuchâtel et qui ne répond pas quand on lui dit bonjour. Voilà l’esprit des ces gens là, ils se croient supérieurs, se servent de tout pour arriver à leur fin mais surtout, ils vous prennent pour de la m…. Alors votez-bien! A bon entendeur.
    Alice.

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    RTS (RadioTéléSocialiste) passe du rouge Socialiste au bleu démocrate. (en attendant de passer au vert islamique?)
    L’orientation gauchiste restera: ils continueront de ne faire venir au micro QUE des anciens socialistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.