La Rochelle : Un cycliste interpellé mord un policier et lui arrache la phalange du pouce (vidéo)

post_thumb_default

 

Une violente interpellation et une blessure impressionnante. Dimanche, à La Rochelle un cycliste a été arrêté par une équipe de CRS alors qu’il roulait avec des écouteurs.

Sur une vidéo diffusée sur les réseaux, on voit un policier en train de toucher le cycliste, alors qu’il veut procéder à une verbalisation. L’homme se débat en demandant que l’on ne le touche pas. S’ensuit une bagarre confuse où plusieurs fonctionnaires tentent de maîtriser le cycliste.

20 minutes

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Le cannibalisme ordinaire d’une personne africaine à la Rochelle.
    On souhaite prompt rétablissement au policier et surtout :
    – anti tétanos pendant 3 mois
    – antibiotiques à large spectre
    – alcool désinfectant toutes les 10 minutes (usage externe)
    – alcool fort tous les soirs (usage interne), il y a des risques de contaminations par les amibes et autres bactéries africaines
    – etc …
    Ce cycliste va faire connaissance de locaux avec ombre pendant un bon moment !

  2. Posté par Poulbot le

    He oui quand on regarde la vidéo on comprend ce qui ce passe en voyant l’origine ethnique de la personne qui agresse les policiers qui lui font juste une remarque ; la seule chose a faire contre lui c’est un retour rapide dans le pays de ses ancêtres ; pour lui comme pour beaucoup d’autres qui ne respect pas les institutions de ce pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.