Par Ethan Huff // 17 juillet 2023
Une des choses les plus importantes qui se passent en ce moment et dont trop peu de gens sont conscients en raison des nombreuses distractions qui dominent les gros titres des médias concerne l'effort des mondialistes pour faire taire toute vérité, éliminer tout argent et mettre en œuvre un système mondial d'identification numérique pour tous. Les Nations unies s'efforcent de créer un système mondial de tyrannie dans lequel les mondialistes contrôlent tout. Ils prévoient de le faire en rassemblant tous les gouvernements, les systèmes monétaires et les chaînes d'approvisionnement alimentaire sous leur autorité.
En ce qui concerne le volet financier, la Banque des règlements internationaux (BRI) a récemment proposé un "plan directeur" appelant à la création d'un "grand livre unifié" qui enregistrera un jour la propriété de tous les actifs sur l'ensemble de la planète.
"Ce chapitre présente un plan pour un futur système monétaire qui exploite le potentiel de la tokenisation pour améliorer l'ancien et permettre le nouveau", peut-on lire dans une partie de ce projet sur le site officiel de la BRI. "Les éléments clés du plan directeur sont les CBDC, les dépôts tokenisés et autres créances tokenisées sur les actifs financiers et réels."
[Ndt. Dans le contexte de la sécurisation de données informatique, la tokenisation est le procédé permettant de remplacer une donnée critique par un élément équivalent qui n’aura aucune valeur intrinsèque ou signification exploitable une fois sortie du système.]
"Le plan prévoit que ces éléments soient réunis dans un nouveau type d'infrastructure des marchés financiers (IMF) - un "grand livre unifié". Tous les avantages de la tokenisation pourraient être pleinement exploités dans un registre unifié étant donné la finalité du règlement découlant du fait que l'argent de la banque centrale résidant au même endroit que les autres créances."
Qui voudrait vivre dans ce genre de nouvel ordre mondial?
En substance, le nouveau système financier mondial sera piloté et géré par l'intelligence artificielle (IA). La BRI note que "grâce à la programmabilité", le besoin d'"interventions manuelles" par des êtres humains réels sera réduit, voire complètement éliminé.
Si les mondialistes sont capables d'atteindre autant de pouvoir et de contrôle sur l'argent en utilisant leur "grand livre unifié", ils seront également à même de révoquer la propriété d'actifs de n'importe qui à tout moment en appuyant simplement sur un bouton.
"La propriété de tous les actifs sur la planète entière serait déterminée par leur "grand livre unifié", et donc si vous êtes vraiment un mauvais garçon ou une mauvaise fille, ils pourraient simplement transférer la propriété de tout ce qui vous appartient à quelqu'un d'autre", explique un rapport à ce sujet.
Pour les situations "d'urgence" qui peuvent survenir, l'ONU s'en occupe également. Lors du prochain événement "Sommet du futur" en septembre 2024, l'ONU s'efforcera de s'emparer des pouvoirs "d'urgence" mondiaux qui lui donneront un contrôle total sur la gestion de la prochaine "pandémie".
Le faux président Joe Biden soutient pleinement l'idée de donner ce type de pouvoir à l'ONU – et à seulement deux mois de la prochaine élection présidentielle, commodément.
"Le Pacte pour l'avenir comprend une disposition qui créera une 'plate-forme d'urgence' pour les Nations Unies chaque fois qu'un 'choc mondial' majeur se produira", expliquent les rapports.
"Ainsi, en cas de nouvelle pandémie, de guerre mondiale, d'effondrement économique ou d'autre urgence mondiale, les Nations unies diraient soudain à tout le monde ce qu'il faut faire.
Il y a aussi la pression exercée par une organisation mondialiste, le groupe Arup, pour éliminer toute possession de voiture privée. Cette organisation, liée au Forum économique mondial (WEF), veut également se débarrasser de toutes les maisons individuelles et obliger tout le monde à vivre dans des villes compactes "à 15 minutes".
"Les citadins devront également adopter une alimentation largement végétale, remplacer l'avion par des moyens de transport -longue distance moins énergivores, changer leur consommation de vêtements et de textiles et conserver les appareils électroniques et électroménagers plus longtemps", demande le groupe Arup.
La prise de contrôle par les mondialistes n'a lieu que parce que les gens la laissent faire. Pour en savoir plus sur la manière de la combattre, consultez le site Globalism.news.
Sources de l’article original:
Article original: Globalists making final moves to implement Great Reset followed by worldwide totalitarianism
Traduction: Albert Coroz
Et vous, qu'en pensez vous ?