Un concert féministe “Ejaculate” au sein de la Cathédrale de Lausanne n’avait pas du tout l’intention de choquer…

20min.ch, Marc Fragnière

[...] Un concert a choqué une partie de l’auditoire de la cathédrale, samedi soir, lors du Festival de la Cité, à Lausanne.

Le texte de la chanson «Ejaculate» a suscité la polémique.

[...] La chanson «Ejaculate» aux paroles explicites n’avait notamment pas sa place entre les murs de l’édifice, selon certains témoins. La prestation du groupe féministe et queer dans le cadre du Festival de la Cité semble surtout avoir contrevenu au règlement sur l’utilisation du lieu de culte. L’article 8 précise en effet que la nature de la manifestation doit non seulement être en harmonie avec l’esprit du lieu mais également être dépourvue de tout caractère polémique ou politique. [...] «Le but n’était pas de heurter la sensibilité du public»
Pétition lancée - Premier à avoir relayé l’information, le média d’obédience chrétienne «Le Peuple» a lancé lundi une pétition intitulée «Respectez nos lieux de culte».  [...]

article complet: https://www.20min.ch/fr/story/nous-regrettons-lutilisation-de-tels-termes-a-linterieur-de-la-cathedrale-169438644683

Carla Montet: voir aussi le programme 2023, des spectacles  faits de wokisme, transsexualisme, marxisme déconstructionniste, culte de la diversité, dépravation et maniérisme de bobos hors sol souillent la Cathédrale alors que tant de générations de chrétiens se sont donnés de tout cœur pour cette merveille, quel infâme blasphème !
Quelles sont les personnes qui ont donné le feu vert à cette ignominie ?
Tenir un tel spectacle d'abjections à la Cathédrale,
alors que les chrétiens sont le groupe religieux le plus persécuté au monde est très choquant et à l'image de cette ville dépravée, mal habitée et mal gouvernée…

 

2 commentaires

  1. Posté par Marie-France le

    Ce qui est choquant c’est que les “autorités” ecclésiastiques aient accepté de louer( ? ) ou prêter (? ) la cathédrale à ce groupe “d’artistes”..

  2. Posté par aldo le

    On ne peut pas omettre que ces imposteuses sont toutes reliées aux multiples mouvement sectaires issus des Etats-Unis avec leurs espionnes conspirationnistes cachées sous les vocables de Young Leader devenues depuis des “humanistes” missionnaires. https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-dangereuse-expansion-des-sectes-evangeliques-20191125 https://duckduckgo.com/?q=secte+mormons Généralement on les reconnaît aussi par leur usage de l’écriture inclusive et leur manières subtiles de palier à leurs médiocrités intelletuelles avec un usage illimité de l’ IA, intelligence artificielle, ce qui donne souvent des résultats incompréhensibles. Et leur grand nombres qui noyautent nos médias font semblant de les comprendre même si elles sont totalement opaques, confuses et véritablement inaudibles. Et à Lausanne elles sont sous la coupe des SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes), donc des terroristes pseudo-écolos issu de l’Unil avec en tête de leurs propagandes Julia Steinberger et son compère socialiste René Longet, qui donnent aussi dans la bonne conscience avec Helvetas… qui taupe dans nos rues etc, etc.

    Donc un empire constitué de cascades de trésoreries finalement extraites des poches des contribuables. Au final il y a toujours la mafia Soros qui supervise le tout et auquel on doit le fait que les sectes sont autorisées dans l’UE rss grâce à ses manœuvres corruptrices propice à la nomination de ses juges à la Cour européenne des droits de l’homme. Voilà pourquoi Poutine a dû les interdire en Russie, puisqu’elles ne sont que des alibis religieux au service direct d’officines politiques comme la CIA voir même l’Otan. Maintenant vous pouvez mieux comprendre la dissonance des différentes propagandes entre les “occidentaux” et la Russie. Et pour avoir un accès à ce qui est caché dans la plupart des pays européens, il faut consulter https://fr.sputniknews.africa/ https://francais.rt.com/ etc.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.