Ici, pour le trafic d'organes, ce sont des enfants très jeunes qui en sont victimes et ils laissent encore moins de traces que les enfants disparus dans les réseaux pédophiles. Les reins, le foie, la moelle épinière sont prélevés de ces tout petits, puis ces organes sont vendus. Il s'agit d'un business très lucratif, pour lequel toute une chaîne d'opérations est nécessaire.
Pendant ce temps, un mandant d'arrêt international a été émis contre Poutine l'accusant d'être responsable de déportation d'enfants alors que tant de médias répètent en boucle que "Poutine est un criminel de guerre".
Un homme vendant des enfants en bas âge pour le prélèvement d'organes a été arrêté en Transcarpatie
25 juin 2023
L'homme capturé cherchait des parents qui étaient prêts à vendre leur enfant de 1 à 2 ans pour le prélèvement d'organes, les autorités l'ont détenu au poste frontière ukraino-slovaque à Kisselmenc, a déclaré dimanche le journaliste hongrois Vitalij Glagola sur sa chaîne Telegram. .
Egy 43 éves férfi irányította a gyerekeket szervkivételre árusító bűnszervezetet
Selon les informations obtenues par le journaliste auprès d'une source fiable, l'homme capturé a déjà vendu au moins trois enfants à des trafiquants d'organes. Le trafiquant a été arrêté alors qu'il voulait emmener un enfant à l'étranger.
Le journaliste sait que les autorités ont été prévenues par une mère à qui l'homme voulait acheter son enfant.
(vb/https://t.me/VGlagola) Головна / Événements / Affaires courantes / Témoignages
source: https://podiji.karpat.in.ua/?p=121152&lang=hu
L'homme a été arrêté à Kisselmenc, près de la frontière ukraino-slovaque. Il accompagnait une femme de nationalité ukrainienne qui s'apprêtait à vendre son fils d'un an.
Selon les premières informations, l'homme a recherché des femmes au destin difficile et les a persuadées de vendre leurs enfants. Il a organisé leur hébergement dans des hôtels, puis les a également transportés au poste frontière. Là, la mère a dû traverser la frontière puis remettre son enfant à un membre de l'organisation criminelle de l'autre côté. Pour tout cela, la mère a reçu 5 000 $.
Au cours de l'enquête, plusieurs perquisitions domiciliaires ont déjà été effectuées, au cours desquelles de nombreuses preuves matérielles ont été saisies. Des enquêtes sont en cours dans cette affaire, et le coupable pourrait être condamné de 8 à 15 ans de prison.
Très bonne enquête rondement menée par un journaliste hongrois sur le terrain en Ukraine afin d’informer le monde entier sur cette triste réalité qu’est la vente d’enfants et le trafic d’enfants. Les journaputes, bien sûr, n’en parleront pas, trop occupés à nous faire chier avec la “guerre d’Ukraine” et avec la soi-didant adhésion de l’Ukraine à l’OTAN histoire de détourner notre attention et notre regard sur cette triste réalité. Les journaputes ont le devoir d’informer l’opinion publique et non de la desinformer.
Le trafic d’enfants et la vente d’enfants est probablement l’une des raison qui a poussé la Russie de lancer l’opération militaire spéciale sur le territoire ukrainien.
Le problème s’est déjà posé au KOSOVO dès 1999 avec les prisonniers , civils et militaires serbes aux mains de l’UCK . L’implication de médecins et de trafiquants israeliens avait alors étémise en évidence , malgré les dénégations de KOUCHNER .Les membres de ces fillières, toujours en fuite , ne semblent soucier aucun politique !
« Posté par joker le 28 juin 2023 à 19h38
La Peine de Mort pour ces Trafiquants d’organes !!! C’est encore plus pire et plus abject lorsque c’est prélévé sur des enfants vivants, les condamnant ainsi à mort pour pouvoitr faire un Business juteux et Diabolique !!! »
@joker, vous oubliez ceux qui ACHÈTENT ces organes et ceux qui les UTILISENT [y compris des ordures de toubibs qui doivent pas mal fermer les yeux quant à la provenance de ces organes merveilleusement «tombés du ciel»]… TOUS doivent être condamnés à la peine de mort par pendaison [peine de mort effective et exécutée sans délai].
Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi. Galates 6:7. Arrêtez avec votre dieu, depuis que le monde est monde, on se moque de dieu et apparemment il n’est pas très réactif. C’est quand ce dieu qui a tué des nouveaux-nés égyptiens.
La Peine de Mort pour ces Trafiquants d’organes !!! C’est encore plus pire et plus abject lorsque c’est prélévé sur des enfants vivants, les condamnant ainsi à mort pour pouvoitr faire un Business juteux et Diabolique !!!
C’est atroce. Comment peut-on vendre son enfant ??? Ça dépasse mon entendement. Et les peines de prison sont vraiment trop faibles. Pour de tels crimes, c’est la peine de mort que ces trafiquants méritent ! Quant aux “mères” elles méritent de finir en prison !
On a à présent la preuve qu ‘il faut nettoyer cet endroit corrompu et malsain!!on ne parle pas “des usines à bébés ” où les mères porteuses sont devenues des “mères pondeuses” des esclaves !!!Vladimir Poutine tant sali par médias et politiques aux ordres vaut 1.000 fois mieux que cette engeance car lui il a épargné les civils et sauvé les enfants soit disant emmenés en Russie pour on ne sait quel trafic! “c’est l’inversion des valeurs dans tout ce système corrompu sur le modèle du”New World”:Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi. Galates 6:7