To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Monsieur Lévy les missiles bien que d’origines russe sont lancés par les ukrainiens pour accuser les russes comme sur la gare au début de la guerre!
https://www.facebook.com/afriquemagazinenews/videos/147646324988377Témoignage d’une expert algérienne
https://www.facebook.com/afriquemagazinenews/videos/147646324988377 La vérité vient d’Afrique magazine news par une dame d’exceptionnel venant d’Algérie
Le contrat entre Wagner et l’état russe prend fin le 01.07.2023. Il fallait par conséquent trouver un prétexte au non-renouvellement de ce contrat. L’ambition de Prigogine était connue de longue date et par tous, et particulièrement en 2018. Poutine a simplement voulu réintégré Wagner à l’armée régulière, on avait compris les quelques escarmouches entre Prigojine et le commandement de l’armée. En fait, c’est une belle opportunité pour Poutine qui a rétabli l’ordre rapidement et qui se prépare pour l’élection de l’année prochaine.
Personnellement je pense que PRIGOJINE EST DEPUIS LONGTEMPS LE JOKER DES MONDIALISTES: L’OTAN, LA CIA, LES CRAPULES DE LA TRIADE CLINTON-OBAMA-BIDEN ET BIEN NATURELLEMENT AVEC L’AIDE DE SOROS.
Et Poutine l’avait très certainement mis sous surveillance depuis un bon bout de temps. Est-ce que le Russes mentent plus que Zelinsky ? J’ai peine à le croire, puisque le chiffres des morts de l’armée ukrainienne étaient assez cohérent passant quotidiennement en gros entre 350 morts et 550 au fil de jours, pour atteindre 1100 morts le jour présenté comme celui du début de la contre-offensive, un remontada éprouvante qui s’est volatilisée comme un soufflé, puisque les jours suivant cette débandade, le nombre de morts est redevenu conforme à la routine.
Donc PRIGOJINE EST L’AGENT DOUBLE D’UNE CONSPIRATIONS OURDIE AU PROFIT DE ZELENSKY. Et déjà à Bakhmout, les dés semblaient pipés en regardant cette cité rasée non par des bombardements russe mais plus par des explosions internes. Avec des monticules pyramidaux de matériaux de construction et des résidus piégés pour ceux qui n’étaient pas complètement à terre. Cette victoire à la Pyrrhus de Prigojine ressemblait aux matchs de foot truqués à l’époque de Bernard Tapie avec la valise de fric plantée dans un jardin. Le fric cette fois puisé dans les poches des alliés de l’Otan, devait bien servir ces conspirations win-win. Donc Prigojine devait dire à Zelensky: ” tu me fais gagner à Artiomovsk ( Bakhmout ) pour obtenir le soutien des Russes reconnaissants et après je m’occupe de Poutine et te laisse gagner là où tu veux, pour tromper l’armée russe et te permettre de reconquérir les territoires occupés par les Russes assurant ta crédibilité auprès de l’Otan et ses associés”. Poutine fera d’une pierre deux coups en liquidant totalement ce groupe et son chef, il se libérera des activistes anti-Poutine emprisonnés qui avaient crû lui échapper en rejoignant ce groupe et en même temps il y aura de nouveau de la place dans ses prisons pour les mauvais élèves fourvoyés dans ce complot.