Laszlo Toroczkai: J'ai jeté un pavé dans la marre au Parlement européen - Vidéo en anglais, traduction automatique disponible [15:39]
«Cette semaine, le Conseil de l'Europe se réunit dans les locaux du Parlement européen, dont je suis membre [au sein de la délégation parlementaire hongroise]. Une fois de plus, un débat animé a suivi mon discours, au cours duquel j'ai été attaqué par une combinaison de mondialistes-marxistes d'Europe occidentale et de politiciens ukrainiens.»
Albert Coroz: Toroczkai est le président du parti "Mi Hazànk" le mieux élu après le parti FIDESZ d'Orban. Son équipe est entrée au Parlement à Budapest en avril 2022.
Toroczkai jette un pavé dans la marre après l'intervention d'une députée illuminée qui veut intégrer les migrants par le sport.
Face à ce représentant de la Hongrie – pays membre de l'UE –, deux représentants de pays NON membres de l'UE contrattaquent avec virulence, respectivement un député anglais et l'autre ukrainien.
Ce dernier demande à Toroczkai: Est-ce que vous être vraiment des Européens - mettant en doute le fait que la Hongrie ait adopté les valeurs européennes!
voir aussi: Le maire d'un village hongrois ne veut pas de gays ni de musulmans dans sa commune
Et vous, qu'en pensez vous ?