Un eurodéputé hongrois: Bruxelles est pire que le communisme, la dictature y est plus grande

post_thumb_default

7 juin 2023 - János Pócs, eurodéputé du Fidesz: Bruxelles est pire que le communisme, la dictature y est plus grande

Le député s'exprimait à la télévision régionale Jászság.

Quand il a été évoqué que dans une de ses "interviews", Viktor Orbán avait qualifié de "magouille de la gauche" le fait que le Parlement européen ait voté de priver la Hongrie de la présidence tournante de l'UE, Pôcs a répondu qu'il ne fallait pas s'en occuper:

János Pócs a rappelé que des gens comme  Viktor Orbán et lui-même ont vécu sous le communisme et savent que Bruxelles est maintenant pire que le communisme, la dictature y est plus grande.

"On ne peut soutenir qu'une seule chose, un seul village, avec une seule chanson. Cela peut être au sujet de la guerre en Ukraine, du problème des migrants, ou des sanctions: ceux qui ne sont pas du même avis qu'eux, il faut les punir, les exclure, et si possible les décapiter politiquement."

source: https://www.vadhajtasok.hu/2023/06/07/pocs-janos-fideszes-orszaggyulesi-kepviselo-brusszel-rosszabb-mint-a-kommunizmus-nagyobb-a-diktatura

traduction libre: A. Coroz

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Quand-est-ce que les européens insatisfaits de l’Europe vont la quitter et refonder au moins une une union économique et commerciale qui leur serait plus favorable?

    Qu’est-ce qui les en empêche?

    Mettre au moins sur la table, les points qui semblent entraver un éventuel départ de cette U.E.
    COMPRENDRE QUELS SONT LES BLOCAGES? U homme comme Mr Asselineau serait digne de cette fonction, celle de réunir les insatisfaits, de les éclairer sur les failles de l’UE et leurs répercussions sur le fonctionnement des pays tout en leur démontrant qu’en sortant de cette UE on peut évoluer vers une meilleure situation.

    Quand l’UE. a débuté, nous étions très peu nombreux et ça se passait assez bien.
    Son élargissement perpétuel en a fait un machin devenant de plus en plus BUDGETIVORE anti-démocratique, dangereux en période pandémique et qui ressemble de plus en plus à un refuge féodal d’un groupe non élu.

    Attendons-nous que l’U.E. nous achève complètement au point que nous deviendrons presque tous des pays tiers-mondistes?

    Encourageons-nous ENSEMBLE à sortir de l’UE, et surtout organisons des rencontres entre responsables de chaque pays. Car une telle décision ne peut être portée seul.

  2. Posté par maury le

    Vladimir Boukovsky nous avait prévenu!” De la même manière que l’URSS, “union inaltérable de républiques libres” comme le proclamait l’hymne soviétique, fut créée jadis pour apporter le bonheur à l’humanité, une nouvelle Union hégémonique tente de voir le jour sur le continent européen. Comme son prédécesseur soviétique, elle affiche de vertueux principes de liberté, de progrès, de droits de l’homme. Et comme son prédécesseur soviétique, elle emploie les mêmes arguments spécieux pour assurer sa pérennité et discréditer toute critique. ” Preuves à l’appui, cet ouvrage décapant nous explique comment, sous l’influence des idées et des dirigeants socialistes, la CEE s’est transformée, d’une simple union économique, en un nouveau monstre bureaucratique construit selon les mêmes principes qui ont fondé l’URSS.
    LA FAUSSE MORT DU LEVIATHAN

    Qui a gagné la Guerre froide ?
    Conséquences d’un travail bâclé

    L’EUROPE, CLONE DE L’URSS
    L’UE RSS !

    Politburo contre Commission
    Plus égaux que les autres
    Vers l’Union mondiale
    L’idéologie au pouvoir
    Le modèle socialiste de corruption
    Mêmes causes, mêmes effets

    LES FONDATIONS DE LA MAISON COMMUNE européenne

  3. Posté par aldo le

    Quand les communistes ont fui l’ex-Urss à la chute du Mur de Berlin, c’était essentiellement des oligarques, des privilégiés des pouvoirs, donc des corrompu-corrupteurs qui n’avaient pas l’autorisation de pouvoir aller dépenser dans d’autres pays étrangers, ce qu’ils avaient volé en mettant à sac l’ex-Urss. D’où a posteriori leur présence imposante dans certains pays, certaines principautés et certains paradis fiscaux. Ce sont eux qui sont à l’origine de la fin de l’ex-Urss plus que les actions des occidentaux.

    Le problème c’est pourquoi l’Europe a-t-elle subitement voulu s’élargir à l’Est et FAIRE PAYER AUX PAYS MEMBRES FONDATEURS DE L’EUROPE, LES COÛTS DE L’EXPLOSION DE L’EX-URSS ? Tout simplement parce qu’ils ont noyauté l’UE devenue UE rss… pour s’attirer la bienveillance des habitants de l’Est qu’ils avaient pillés par le passé comme ce fut le cas de George Soros ou György Soros, né György Schwartz le 12 août 1930 à Budapest, qui gère les fortunes de ces oligarques mais aussi de ses ennemis qui l’ignorent et sont sujets idéaux à des chantages. https://www.youtube.com/watch?v=q3oAybriBuk

    Si on veut en bien analyser les preuves, on remarque que Soros à déménagé ses bureaux européens de la Hongrie pour les planquer à Berlin capitale des pd-gougnottes et du 3ème reich hitlérien. Ce sont eux qui l’on réhabilitée pour remplacer Bonn capitale imposée par les vainqueurs. Et comme par hasard c’est la Merkel qui avait fuit avec son père pasteur l’Allemagne libérée par les Américains pour aller se terrer dans la RDA ancienne Allemagne de l’Est communiste. LE COUP D’ETAT CONTRE L’EUROPE ET SES FONDATEURS C’EST LA MERKEL ! Ayant subitement pris la tête de l’Europe. VOILA POURQUOI L’EUROPE EST LA NOUVELLE TERRE DE PILLAGE DES COMMUNISTE DE L’EX-URSS. Et voilà pourquoi au Parlement de Bruxelles elle vacillait avec son compère Drunker-Junker. Tous pétés aux alcools et drogues, tous corrompus-corrupteurs un caractéristique logique de l’ex-Urss, car le mensonge ne fait pas bon ménage avec le mental. https://www.youtube.com/watch?v=4QRdDzM6Xxo et avec l’ UKRAINE ET VON DER LEYEN & CIE, CA CONTINUE de plus belle: UNE GUERRE MONDIALE NUCLEAIRE ORCHESTREE PAR DES COMMUNISTES, DONC DES MALADES MENTAUX pratiquant corrupteurs-corrompus, pétés d’alcool et de drogues. Mais en Suisse des traitres veulent soutenir cette merde. https://lesobservateurs.ch/2023/06/08/annecy-6-personnes-grievement-blessees-dans-une-attaque-au-couteau-dont-4-enfants-ages-de-22-a-36-mois-en-urgence-absolue-le-suspect-abdalmasih-h-serait-un-chretien-syrien/ https://lesobservateurs.ch/2023/06/07/afrique-du-sud-deux-couples-de-fermiers-blancs-tues-apres-avoir-ete-tortures-et-brules-vifs/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.