Nouvelle halerte générale: “Causeur est victime de la censure woke!”

post_thumb_default

NDLR: La revue Causeur n’est pas le seul média violemment attaqué par tous ces flics gauchistes destructeurs qui se disent “vérificateurs des faits”. Les Observateurs.ch en sont victimes depuis des années( notre déficit annuel est toujours et pour la première fois de frs 30.000.-!) Sans un soutien financier massif important et constant, certains de ces médias de la Réinformation vont disparaître, ce qui est bien l’objectif de ces néo-fascistes de gauche. A bon entendeur, salut! Uli Windisch

 

Chers lecteurs, chers abonnés,


Nous souhaitons vous alerter à propos d’un incident majeur qui touche Causeur.

Depuis quelques mois nous n’avons plus le “droit” de placer des publicités sur le site de causeur.fr car toutes les régies publicitaires ont décidé de nous blacklister et ainsi de nous priver d’une source de revenus essentielle à notre équilibre économique déjà précaire.

Il s’agit, ni plus ni moins, d’une guerre économique menée contre Causeur par des collectifs comme Sleeping Giants souhaitant nous faire taire en frappant au portefeuille. Ils font pression par des campagnes de « shaming » et d’intimidation sur les réseaux sociaux à l’encontre des entreprises “annonceurs” pour les dissuader de placer des publicités sur notre site causeur.fr.

Les régies gérant leurs budgets publicitaires ont ainsi décidé de ne plus travailler avec nous.

Ces collectifs de la censure ne nous reprochent pourtant pas des propos illégaux – qu’ils n’auraient pas hésité à signaler à la justice s’ils existaient –  mais tout simplement parce que le contenu de nos articles ne leur plaît pas… Les entreprises, surtout les grandes marques, déjà en plein « clientélisme woke », cèdent facilement à ce qu’on peut qualifier de chantage à la réputation.


Le Sleeping Giants, très efficaces sur les réseaux, organisent des campagnes d’intimidation envers les entreprises “annonceurs”. © Captures Twitter.


Tous nos efforts pour remplacer les régies ont échoué pour le moment et notre budget est désormais amputé de plusieurs milliers d’euros par an.

Dans cette guerre économique et face à ceux qui essaient de nous asphyxier pour nous faire taire, nous avons besoin de votre aide. Nous nous battons et gérons au mieux nos moyens mais sans votre soutien et votre générosité nous n’y arriverons pas.

Chaque abonnement et chaque don sont essentiels pour remplacer les recettes dont nous privent ces ennemis de la liberté et du débat d’idées.

Nous avons besoin de vous ! 


L’article Causeur est victime de la censure woke! est apparu en premier sur Causeur.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.