Fanatisme écologique. Éric Piolle (EELV) veut supprimer les références aux fêtes religieuses dans le calendrier et créer des jours fériés marquant l’attachement aux droits LGBT

post_thumb_default

Ndlr. Avis aux électeurs: La prétendue écologie, qui veut imposer sa vision délirante, de “décivilisation”, de remplacement des peuples et des identités nationales et culturelles historiques, c’est aussi cela et de tels fanatiques dirigent déjà des grandes villes. Le terme d’écologie devient de plus en plus le cache-sexe de différentes formes de gauchisme et de l’activisme d’extrême gauche. A bon entendeur, salut!

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    L’écologie n’existe pas , c’est un subterfuge créer de toutes pièces par la gauche pour détruire de l’intérieur la civilisation millénaire Européenne .
    Avec Piolle nous en avons une preuve flagrante , Hélas il n’est pas le seul , nous trouvons le même type de personnes dans toutes les villes française tombé sous la coupe des écolo ; ils elles vont même a utiliser des incompétentes comme a Paris vous faire passer leurs idées nauséabondes.

  2. Posté par antoine le

    Et cet triste sire va renommer Noël …!!
    Du grand n’importe quoi !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.