To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La “justice” a frappé : 120 jours amende avec sursis, au revoir m’sieurs dames et profitez bien de votre week-end prolongé à Barcelone. Quel effet dissuasif, d’autant plus que la plupart ont été présentés comme des ressortissants étrangers ?
Compte tenu de l’incapacité de ces petits juges à accomplir ce pour quoi ils sont payés, je pense qu’il faut maintenant faire le vrai total des coûts engendrés (dégâts, intervension policière, temps de vol supplémentaire pour les avions qui ont tourné en rond ou été déviés, indemnisation des passagers pour les retards, etc) et envoyer à chacun une facture pour le montant total (solidarité). Il ne faudra pas oublier d’en faire parvenir une à greenpeace qui a revendiqué l’opération, et qui est probablement la seule entité du lot en mesure de payer.
Ces quelques centaines de milliers de francs en moins les neutraliseront temporairement, le temps de classer greenpeace comme organisation terroriste et de pouvoir ainsi punir ses futurs donateurs.
Si l’on suit les évènements liés aux activités criminelles des activistes (de nombreux morts à cause des blocages des transports divers qui ne peuvent atteindre les hôpitaux, que ce soit en ambulances ou en avions ambulance etc. ON REMARQUE L’IMPORTANCE DES MEDIAS QUI SERVENT LES INTERÊTS DES ACTIVISTES Greenpeace, Stay Grounded, Extinction Rebellion, Scientist Rebellion etc..
Donc ce sont là toutes les conséquences de ces vipères qui noyautent les universités avec à leur tête Julia Steinberger qui manipule des gamins dans toute l’Europe avec ses conférences anxiogènes, dans le but de manipuler indirectement les parents subjugués par leurs petits génies. Elles est elle-même stimulée dans ses actions scélérates par des universités anglo-saxones ayant été annexées et noyautées par des sectes dont les mormons. Voilà très résumé le tableau des agents d’influences qui s’agitent à travers la presse où ils sont surreprésentés par des pseudo journalistes 100% garantis idéologues sortant du même puits à merdes.
C’est donc LE MATIN DE DIMANCHE QUI LEUR DONNE DES ORDRES ! Le 14 mai le matin de dimanche dénonce les abus des jets privés https://epaper.lematindimanche.ch/date/200/2023-05-14 et le Blick nous offre les résumé de ces impostures pseudo-écologistes dont les apparentements avec des entreprises elle-mêmes aux mains des mormons semblent plus qu’évidentes. https://www.blick.ch/fr/news/suisse/trafic-aerien-perturbe-des-militants-bloquent-laeroport-de-geneve-id18600863.html Remarquez la photo no3 qui a été censurée, on se demande bien pourquoi ?
La ”j”ustice suisse, quelle rigolade !
Condamné à 120 jours-amendes AVEC sursis !
https://www.letemps.ch/suisse/geneve/activistes-interpelles-geneve-aeroport-ont-condamnes
Il serait temps de sévir contre ce genre de soft-terrorisme … les violation de domicile et les entraves à la circulation aérienne, mise en danger d’autrui , etc … suffisent pour mettre tout ce ”joli” monde au frais pendant 6 mois minimum.
Heu, il n’y a pas assez de places à Champ-Dollon … !!
Donc ils vont recommencer à emm…der les gens qui bossent !