To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Effectivement il y a actuellement dans le monde un climat qui se détériore mais je ne suis pas un pseudo climatologue ,ou un expert de pacotille pour me rendre compte de la surpopulation mondiale ,exemple en Suisse prochainement 9 millions d`habitants ,toujours plus de véhicules de constructions ,et je ne veux pas détailler tout le reste qui pourrait expliquer une certaine détérioration du climat ,mais je le répète je ne suis pas un spécialiste ,mais il est faux de faire croire à la population qu`elle est responsable de tout !
Etude de la Nasa en 2007 : Mars : son atmosphère se réchauffe aussi !
“Le Pr Lauri Fenton, du Centre de recherche Ames de la Nasa, est formel : la planète Mars, ou plutôt son atmosphère est aussi en pleine phase de réchauffement climatique, pour des CAUSES assez proches de celles que l’on subit actuellement sur Terre.”
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/univers-mars-son-atmosphere-rechauffe-aussi-10658/
PS : Dans leur grande sagesse, les petits hommes Verts (il n’y a qu’un seul parti sur Mars) ont décidé de passer aux soucoupes volantes électriques.
Lire M. F. Gervais ”L’urgence climatique est un leurre”
https://www.fr.fnac.ch/a12670671/Francois-Gervais-L-urgence-climatique-est-un-leurre
”Christian Gerondeau rappelle que le GI(E)C (sans le E d’experts !) n’est pas un organisme scientifique, mais un organisme supranational de nature politique …”
Le GI(E)C ou IPCC est une organisation politique dépendant de l’ONU qui a reçu comme mission de prouver que l’Homme est responsable de tous les maux … !
Comme prouver que l’eau mouille …
Lire le livre de M. Steven E. Koonin, « Climat, la part d’incertitude » qui reprend tous les chiffre du GI(E)C et démontre la manipulation du genre :
Tous les océans montent suite à la fonte des glaciers et cela va inonder les côtes. Avec une hausse d’env. 2mm/an il faudra 3’000 ans pour que l’on atteigne (si on y arrive) les 6 mètres annoncé par M. Al Gore le menteur !
https://reflets.info/articles/al-gore-le-nobel-menteur-sauveur-de-planete-et-milliardaire-du-carbone-2
D’autre part, Manhattan s’enfonce sous le poids des gratte-ciels
https://www.lefigaro.fr/sciences/la-ville-de-new-york-s-enfonce-sous-le-poids-de-ses-gratte-ciel-selon-une-etude-20230519