Depuis plus de deux semaines, Hervé, Kelly et leurs cinq enfants vivent dans leur camping-car, sur le parking de l’Intermarché de Villers-Saint-Paul (Oise). Une solution de secours faute de logement disponible immédiatement pour cette grande famille.
« Je n’ai jamais vu ça de ma vie », déplore Hervé, 50 ans, derrière son épaisse barbe blanche. Il y a un peu plus de deux semaines, ce père d’une grande famille a dû se résoudre à déménager sur le parking de l’Intermarché de Villers-Saint-Paul avec son épouse et ses cinq enfants. À sept, ils tentent de s’accommoder de leur nouveau quotidien dans le vieux camping-car familial.
Si cette famille a dû se résoudre à vivoter, stationnée là, c’est parce qu’Hervé a récemment perdu son logement de fonction en même temps que son emploi de gardien dans un camping voisin. Malgré un nouveau contrat de chauffeur de bus, son CDD ne lui permet pas de se loger dans le parc privé, alors que son épouse ne travaille pas.
Relire
Extrait de: Source et auteur
Pendant ce temps l’état loge aux frais du contribuable les clandestins qui nous arrivent en vague de plus importante grâce aux passeurs que sont le ONG fonctionnant la encore avec nos impôts.
Le Danemark les a parqués sur une île.
Des migrants économiques déguisés en migrants de guerre sauf que ce sont majoritairement des hommes, qui ont courageusement laissés femmes et enfant sous les bombes.
On ne nous prendrait pas pour des CE1 sans dents ?
Et pour de grandes familles de migrants il est mis à disposition des chambres d’hôtel, un appartement ou une villa …
2 poids 2 mesures !!