Marine Tondelier, patronne des Verts, cible Valeurs actuelles.

post_thumb_default

Ndlr. Quand le gauchisme déguisé en écologie ment, désinforme, devient ignoble et bave sa crasse idéologique.

MARDI 16 MAI 2023
L’ACTU DU JOUR
Marine Tondelier, patronne des Verts, cible Valeurs actuelles
Provoquer, cliver, choquer pour faire parler de soi. Le plan est simple pour la secrétaire nationale d’EELV, Marine Tondelier. Ce dimanche, à l’antenne de France 3, celle-ci s’est attaquée aux subventions publiques que toucherait Valeurs actuelles. Une polémique née de son intervention à propos de la manifestation de l’Action française dans les rues de Paris, ce dimanche 14 mai. « Sur CNews et Valeurs actuelles, on laisse l’idéologie [néonazie] prospérer. Il faudrait voir combien touche Valeurs actuelles pour propager ces idées nauséabondes, qui nuisent à la société. La question de l’argent public qui finance Valeurs actuelles se pose », s’indigne l’élue écologiste. Concernant ce point, un simple clic aurait suffi à Marine Tondelier pour éviter de dire une telle énormité. Contrairement à Libération, au Monde et à l’Humanité — leader en la matière —, votre journal ne perçoit plus depuis 2015 aucuns subsides de l’État. Il est même l’un des seuls titres de presse à faire figure de paria économique. Une décision à l’époque prise par la ministre de la Culture de François Hollande, Fleur Pellerin. Aujourd’hui, une ligne claire se dégage : regarder CNews ou lire Valeurs actuelles est au mieux déconseillé, au pis découragé. Officiellement par crainte de normaliser” les idées de l’“extrême droite”, mais surtout par peur de reconnaître une certaine qualité intellectuelle. Faire de la politique, c’est aussi ne pas mentir à ses électeurs !

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”un simple clic aurait suffi à Marine Tondelier pour éviter de dire une telle énormité.”
    Propagation de FAKE NEWS !
    ”Contrairement à Libération, à l’ (im)Monde et à l’Humanité — leader en la matière —, votre journal (Valeurs actuelles) ne perçoit plus depuis 2015 aucuns subsides de l’État”
    Et comme par hasard :
    Une décision à l’époque prise par la ministre de la Culture de François Hollande (PS), Fleur Pellerin (PS)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fleur_Pellerin

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.