Malika Sorel : « Dès 1991 un rapport européen identifia que pour la plupart des migrants la culture se confondait avec la religion, que cela constituait leur identité. Et que des éléments non négligeables étaient contraires à l’identité des peuples européens »

post_thumb_default

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Jean-Jules II le

    Tiens, une fois de plus après cent millions de tentatives, nous finirions par enfoncer un portail in(dé)finiment ouvert ! Il conviendrait de cesser de rétrograder, comme dans une histoire noire du créateur de Gaston la Gaffe, Franquin; nous serions toujours au commencement. Non. La fin est à nos portes que nous ne saurions protéger fort longtemps encore.. Donc, nous inversons ou nous disparaissons. Point de comparaison; la raison pure et cela nous suffit.
    Il convient d’apprendre qu’après les crises pétrolières, dans les années soixante-dix, des ministres plénipotentiaires se réunirent à Lisbonne avec des ministres tout aussi puissants, au Proche et Moyen Orient, lesquels annoncèrent que les robinets seraient tantôt rouverts si, et seulement si, l’émigration massive — soit le débarras de leurs déchets biologiques — avec la tolérance “culturelle” seyant à cette invasion devenait “open bar”. Le grand patronat et ses larbins en parlementeries et de présidentielles en élections des Chambres fédérales, applaudirent des quatre pattes, foutus bonobos ! Leur business ainsi que leurs carrières se voyaient couler dans le marbre. Les intellec.tueux poils aux dents pourraient bien commenter, lire et réécrire Saint Genêt coco sur pédale et martyr, à l’université. Du tout-venant… Poil aux dents, justement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.