Dix jours après les faits, l'horrible meurtre à la machette de Vienne continue de tenir la capitale en haleine. Jusqu'à présent, un seul suspect a été arrêté, environ neuf autres sont toujours dans la nature.
C'est un crime d'une rare cruauté. Dans la nuit du 19 au 20 avril, un homme a été sauvagement attaqué et blessé à mort à la station de métro Jägerstraße (U6). Les détails que notre rédaction a appris de source confidentielle ont soulevé l’indignation.
Selon ces informations, la victime a d'abord été battue sur le quai de la station à 1 heure du matin par une dizaine (!) d'agresseurs. Le Nord-Africain a tenté de s'enfuir par l'escalator, mais n'a pas pu échapper à ses poursuivants.
Les agresseurs ont fixé l'homme au sol et ont continué à le frapper, tandis que deux d'entre eux ont sorti des machettes et lui ont coupé les mains et les pieds, entièrement ou presque entièrement. Les agresseurs se sont enfuis à l'approche d'une patrouille de police.
Le blessé, qui avait déjà perdu connaissance par perte de sang, a été transporté à l’hôpital, mais n'a pas pu être sauvé. Il a été identifié plus tard comme étant un Algérien de 31 ans.
On s'étonne des méthodes de la police. Pourquoi n'y a-t-il pas de photos ou de vidéos de l'avis de recherche? Plus d'une semaine après le meurtre, aucun avis de recherche public n'a été lancé pour retrouver les auteurs - bien que la station de métro dispose de caméras de surveillance. La police est restée discrète, aucun enregistrement vidéo ou photo d'identité judiciaire n'ont été publiés jusqu'à présent.
Seul un suspect a pu être arrêté, immédiatement après les faits. Un homme de 24 ans, de nationalité algérienne comme la victime, s'est jeté dans le canal du Danube pendant sa fuite. Mais il nie toute implication dans le carnage et se mure dans le silence. Cela signifie qu'environ neuf autres suspect sont toujours en liberté et continuent peut-être de sévir à Vienne, l'une des villes les plus sûres du monde.
Le mobile n'est toujours pas établi, mais la police soupçonne un lien avec la drogue. L'acte d'horreur commis dans le 20e arrondissement pourrait avoir été un avertissement ou une punition à cet égard. La zone près du canal du Danube, où le suspect arrêté s'est jeté à l'eau, est connue pour être un lieu de trafic de toutes sortes de substances illégales.
Source : Bestialischer Macheten-Mord: Täter laufen frei durch Wien! – Österreich
Traduction libre: Cenator
Ndt: l'amputation d'une main et d'un pied est un des châtiments prévus par la loi islamique.
meurtre au zoo…
Le multiculturalisme, ca marche et c est formidable !
Notre civilisation part à la dérive car nous nous sommes ramollis face à cette invasion d’un autre âge pour qui la peine de mort est prononcée par idéologie fanatique et ceci dans tous les pays qui ne savent plus réagir à ce danger mortel et diabolique!