3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Avant de chasser le loup il faudrait prioritairement chasser le Baudet de la Tour Maudet s’est représenté au Conseil d’Etat GE pour foutre la merde, ça c’est une évidence ! Parce que le porteur d’un casier judiciaire ne devrait pas avoir le droit de se présenter, il va encore utiliser l’argent public pour payer ses recours. Et si rien n’a été prévu par les imposteurs de l’anti-Suisse qui se sont profilés pour nous imposer une nouvelle constitution genevoise, c’est bien qu’ils comptaient parmi leurs membres un certain nombre de condamnés porteur d’un tel boulet. Avec ses compromissions contre nature, il y a évidemment cette référence LGBTxyz, qui est encore… active, pas comme celle ci-dessus citée par erreur. Voilà qui est réparé https://web.archive.org/web/20170930045200if_/https://www.schweizer-illustrierte.ch/sites/default/files/styles/fixed-width-778/public/web-rmn_1481.jpg.jpg?itok=eOW81Mul

    Précédemment, j’ai naturellement cité sa bras gauche socialiste Nadia Méric, qui a quitté son voile juste pour la photo, vraisemblablement encore une frouze comme Maudet, recyclée en islamo-socialiste après un éventuel passage chez les antifa, puisqu’un homonyme en faisait partie. C’était aussi un Méric, prénommé Clément, fils à papa-maman professeurs de droit à la retraite de luxe, dans la région de Toulouse. Oui, là où les premiers attentats islamistes censurés ont fait exploser l’usine AZF. Et leur petit crétin n’avait rien trouvé de mieux que de provoquer des gros bras qui d’un coup de poing l’ont renvoyé accidentellement dans un monde meilleur. Et il y a eu après AZF d’autres attentats qui se sont multipliés depuis dans de nombreuses usines classées Seveso. Comme toujours, c’est par un curieux hasard, que le nitrate d’ammonium a aussi détruit le port de Beyrouth… à croire que les méthodes éprouvées relèvent d’une même origine, soit celle de ces familles explosives qui ne craignent plus rien et s’embarquent dans des délires à l’étranger, pour le seul plaisir d’être les héros et héroïnes de grossières et scandaleuses conspirations.

    Donc notre chef conspirateur ne manque pas gros de tuyaux. http://lesobservateurs.ch/2017/09/03/pierre-maudet-et-le-patron-de-tamedia-anciens-invites-de-
    bilderberg-qui-est-ce-groupe/ Voilà qui explique les multiples doubles pages en son honneur. TX group alias Tamedia-Pravda et ses réseaux Bilderberg sont passé par là. Voilà aussi comment s’expliquent tant de courbettes du C.F. avec les escrocs des gangs des circoncis de l’Ukraine.

  2. Posté par benz le

    je Voterais un Grand oui parce que l’introduction du loup en suisse a été une erreur il avait disparu depuis au moins 1 siècle et maintenant les éleveurs payent l’utopie des Verts et des écolos Bobo au prix fort je n’ai rien contre le loup c’est un animal absolument Magnifique mais il est lui même maintenant une Victime Collatérrale des Bobo Gauchos et je préfère penser aux éleveurs qui ne sont soutenus par personne et quand ils perdent des moutons il perdent leur gagne pain et c’est déjà assez dur pour eux comme ça

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.