Un ministre italien fait scandale en évoquant un « remplacement ethnique » des Italiens par les migrants

post_thumb_default

 

Le ministre italien de l’Agriculture Francesco Lollobrigida, l’un des plus proches alliés de la première ministre Giorgia Meloni, a fait scandale mardi 18 avril en mettant en garde contre «le remplacement ethnique» des Italiens par les migrants.

«Nous ne pouvons pas nous résigner à l’idée d’un remplacement ethnique : les Italiens ont moins d’enfants, alors remplaçons-les par d’autres. Ce n’est pas la voie à suivre», a déclaré Francesco Lollobrigida, membre du parti d’extrême droite Fratelli d’Italia dirigé par Giorgia Meloni et beau-frère de la première ministre.

[…]

Des « propos répugnants »

Elly Schlein, secrétaire du Parti Démocrate de centre-gauche, a condamné des «propos répugnants» ayant «des relents de suprémacisme blanc». En outre, a-t-elle relevé, Francesco Lollobrigida a tenu ces propos au moment où le président italien Sergio Mattarella assistait à une commémoration au camp de concentration nazi d’Auschwitz.

[…]

Le Figaro

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    C’est une évidence. Par contre Mr SOROS ne fait pas de cadeau à l’Europe dans le choix des remplaçants. Les cultures qu’il nous choisit ne sont pas adaptables à l’Europe. D’une part parce qu’elles acceptent de venir dans l’illégalité, ce qui est déjà un signe de non respect du pays vers lequel elles se rendent.
    D’autre part, les préférences de Mr SOROS vont plutôt à celles où l’impulsivité, l’excès d’adrénaline et la brutalité s’exercent assez facilement dans le pays d’origine, mais qui s’expriment ensuite encore mieux dans le pays d’accueil . Il n’est pas difficile de le constater.

    Un jour, ces mondialistes destructeurs des nations, des cultures, des croyances, mais aussi des SANTES, seront jugés, car l’oubli et le pardon seront impossibles.

    Ce n’est pas parce que nous sommes en état de faiblesse à cause d’une soi-disant dette abyssale ( alors que des milliards dorment dans les paradis fiscaux) que l’on doit accepter , humiliation et dépossession d’un pays que nos ancêtres ont bâti bien souvent dans le courage et le sacrifice.

    Par contre la réponse de Mme Elly Schlein nous permet de lui répliquer, que si l’Italie ou les autres pays d’Europe cherchant à défendre leur culture sont “des suprémacistes blancs, alors les autres pays de la planète quelque soit “leur couleur” voulant protéger leur pays, sont aussi des suprémacistes . Ils sont nombreux à ne pas adhérer au mondialisme, au chaos et au fascisme qu’il engendre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.