Le ministre italien de l’Agriculture Francesco Lollobrigida, l’un des plus proches alliés de la première ministre Giorgia Meloni, a fait scandale mardi 18 avril en mettant en garde contre «le remplacement ethnique» des Italiens par les migrants.
«Nous ne pouvons pas nous résigner à l’idée d’un remplacement ethnique : les Italiens ont moins d’enfants, alors remplaçons-les par d’autres. Ce n’est pas la voie à suivre», a déclaré Francesco Lollobrigida, membre du parti d’extrême droite Fratelli d’Italia dirigé par Giorgia Meloni et beau-frère de la première ministre.
[…]
Des « propos répugnants »
Elly Schlein, secrétaire du Parti Démocrate de centre-gauche, a condamné des «propos répugnants» ayant «des relents de suprémacisme blanc». En outre, a-t-elle relevé, Francesco Lollobrigida a tenu ces propos au moment où le président italien Sergio Mattarella assistait à une commémoration au camp de concentration nazi d’Auschwitz.
[…]
Extrait de: Source et auteur
C’est une évidence. Par contre Mr SOROS ne fait pas de cadeau à l’Europe dans le choix des remplaçants. Les cultures qu’il nous choisit ne sont pas adaptables à l’Europe. D’une part parce qu’elles acceptent de venir dans l’illégalité, ce qui est déjà un signe de non respect du pays vers lequel elles se rendent.
D’autre part, les préférences de Mr SOROS vont plutôt à celles où l’impulsivité, l’excès d’adrénaline et la brutalité s’exercent assez facilement dans le pays d’origine, mais qui s’expriment ensuite encore mieux dans le pays d’accueil . Il n’est pas difficile de le constater.
Un jour, ces mondialistes destructeurs des nations, des cultures, des croyances, mais aussi des SANTES, seront jugés, car l’oubli et le pardon seront impossibles.
Ce n’est pas parce que nous sommes en état de faiblesse à cause d’une soi-disant dette abyssale ( alors que des milliards dorment dans les paradis fiscaux) que l’on doit accepter , humiliation et dépossession d’un pays que nos ancêtres ont bâti bien souvent dans le courage et le sacrifice.
Par contre la réponse de Mme Elly Schlein nous permet de lui répliquer, que si l’Italie ou les autres pays d’Europe cherchant à défendre leur culture sont “des suprémacistes blancs, alors les autres pays de la planète quelque soit “leur couleur” voulant protéger leur pays, sont aussi des suprémacistes . Ils sont nombreux à ne pas adhérer au mondialisme, au chaos et au fascisme qu’il engendre.