4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Et encore une réaction sérieuse: https://www.blick.ch/fr/news/monde/un-jugement-severe-en-allemagne-ces-ecolos-qui-se-sont-colles-sur-une-route-devraient-passer-plusieurs-mois-en-prison-id18499124.html
    A quoi servent ces multiples (4 ) répétitions sur ce même thème ? A discrédité les observateurs en noyant l’information sous cette avalanche et en anesthésiant les commentaires. Car rien de solide ne sort de là en matière d’informations, sinon de faire plaisir aux cliques de l’anti-Suisse qui noyautent déjà les médias et font essentiellement la pub du Matin, de la TdG et de la myriade de titres TX Group alias Tamedia-Pravda, mais pas que. Vous voyez comment on ne parle plus du tout de la sorcière maléfique et angoissante Julie Steinberger, pourtant dirigeante dans de nombreux pays de ces multiplicités d’attaquants tantôt Antifa, tantôt Renovate, tantôt Helvetas, tantôt Extinction Rebellion etc.etc. qui active ses réseaux avec des conférences dans les écoles de toute l’Europe dans le but d’influencer des mineurs et leurs cons de parents..

    Tout cela pour faire croire que c’est spontané et que ça ne sort pas du même tonneau d’un nouveau genre de terrorisme aussi par mineurs interposés comme l’Etat islamique, alors que cette sorcière parcours toute l’Europe et les écoles en abusant de son titre de professeuse à l’Unil établissement déjà sérieusement noyautée par les thématiques woke, donc celles des SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) et comme le répète à plus soif notre RTS subventionnée qui travaille pour le gouinistan avec nos taxes et nos impôts !!! , https://www.rts.ch › audio-podcast › 2022 › audio › voyage-au-gouinistan-bande-annonce-258045. Mais le plus important ce sont les financement par des souteneurs et souteneuses régulièrement consommatrice des drogues, comme cette cocaïnewoman qui se fait une gloire d’avoir attrapé le sida. On ne s’étonnera plus de voir aussi Zelinsky, Macron, Biden soutenir ces cliques d’associaux qui comptent définitivement sur nos impôts pour nous emmerder comme se plaisait à l’avouer Macron, mais surtout pour nous appauvrir définitivement par des dette pour un siècle. Des démens et des démons associés au mondialisme qui soutiennent les criminalités les plus pestilentielles, pédophiles et zoophiles compris, voilà le travail et là encore une sorcière de plus : https://madame.lefigaro.fr/societe/actu/aileen-getty-l-heritiere-du-petrole-qui-finance-les-ecologistes-radicaux-20221106

  2. Posté par mady le

    Il a bien raison, çà ne peut pas continuer ainsi. Il faut que ce délire s’arrête.
    Plus ils en font plus je les déteste et je ne crois pas que je suis la seule à penser ainsi.
    Ils vont vraiment trop loin.Qu’ils aillent travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Posté par antoine le

    Le code civil suisse est une chose, l’application réelle des peines en est un autre, surtout avec les juges laxistes de gôche actuellement … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.