Christoph Blocher traîne ces temps-ci ses pattes dans les couloirs du Parlement. Avec la session extraordinaire sur Credit Suisse, le patriarche de l'UDC est de retour. Pour le plus grand plaisir de son parti.
Christoph Blocher a été aperçu à Berne durant la session extraordinaire du Parlement dédiée à Credit Suisse. keystone
Christoph Blocher traîne ces temps-ci ses pattes dans les couloirs du Parlement. Avec la session extraordinaire sur Credit Suisse, le patriarche de l'UDC est de retour. Pour le plus grand plaisir de son parti.
Kari Kälin / ch media
Mardi, un étrange fantôme traînait dans les couloirs du Parlement, à Berne. Orné d'un chapeau, Christoph Blocher a pu être vu en train de discuter avec le conseiller national (UDC/ZH) Roger Köppel, également journaliste, pour une de ses émissions.
Extrait de: Source et auteur
Salut Aldo, toujours autant à coté de la plaque !?
Ce vieux fossile ne s’en laisse pas compter lui ! Les jeunes UDC sont soumis a une telle pression qu’ils ne peuvent sortir de la bienpensence au risque d’etre mis au banc de la société et tout perdre, travail, amis, famille, Blocher est très riche, sa carrière politique est derrière lui mais pour les médias c’est le diable incarné !
“… ses pattes…” voilà un verbiage qui dénote d’un médias tout comme ceux de TX Group, alias Tamedia-Pravda, à la botte des conspirateurs SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes). Donc les gauches et fausses droites, celles des Maudet condamné par le Tribunal fédéral et titulaire d’un casier judiciaire. https://web.archive.org/web/20170930045200if_/https://www.schweizer-illustrierte.ch/sites/default/files/styles/fixed-width-778/public/web-rmn_1481.jpg.jpg?itok=eOW81Mul Et voilà comment comprendre l’alliance des sectes mondialistes qui fusionne au Conseil fédéral et pour qui et pourquoi ils distribuent des milliards d’impôts et de taxes pas encore versées, pour la reconstruction de l’Ukraine. https://lesobservateurs.ch/2023/03/30/lukraine-gangrenee-par-la-pegre/ car les menteurs et associés du crime organisé, mondialiste par nécessité, on toujours la main sur le coeurs… et n’oublions pas aussi le cul moteur et aspirateur des conspirateurs qui se précipitent pour bénéficier des cadeaux de l’imposteur Zelinsky ceux de la tribu von der Leyen, Macron y compris et Jean-Michel Trogneux alias Brigitte. Voir “profession gendarme”.
On comprend de mieux en mieux certaines réactions: https://lesobservateurs.ch/2023/04/11/aux-choques-par-lalliance-de-droite-a-geneve/ Faut-il rappeler qu’après l’affaire des Mirages, et la démission d’autres traitres multi-passeports comme les Chaudet, nos “sages” ont décidé d’acheter des propriétés de luxe en Grande-Bretagne et d’y expédier de l’or pour meubler les comptes en cas de guerre contre la Suisse. Or maintenant avec les promesses démentes à l’Ukraine on perçoit mieux que ces manoeuvres pourraient voir un équipage de traîtres radicaux aller s’y planquer pour y mener une vie princière. D’autant plus que ces trahisons radicales multiples se couronnent aussi avec l’affaire crypto, blanchie d’un discret et subit coup de balai.
Alors Blocher est très bien pour tout chambouler dans ce théâtre de traîtres et d’imposteurs, puisque comme manager il avait depuis longtemps prévu que la Chine avait aussi un avenir tout comme la Russie et il n’est de loin pas le seul à l’origine des plus grandes industries de la Suisse ayant fait ces choix. S’il était à l’image de nos singes et n’oublions surtout pas aussi les guenons du C.F., il y a bien longtemps qu’il serait parti de Suisse pour d’autres horizons plus calmes et rentables. Son expérience est dès lors primordiale.
roooooo :/( mais il pourrait pas une fois disparaître pour de bon ce vieux Fossile on l’a assez vu place aux Jeunes