3 commentaires

  1. Posté par Antonio Giovanni le

    Christian Vanneste nous dit « .. comme par hasard, plusieurs médias reprennent en même temps… » Mais non, cela ne doit rien au hasard et comme les dépêches d’agence une armée de journalistes stipendiés pour désinformer, racontent le même jour les mêmes sornettes ; il y a en France, comme partout, les brigades du cosmopolitisme qui abritent leurs forfaits derrière le rempart de l’anti-racisme ; et de là il ne reste plus qu’à décocher la flèche empoisonnée de la calomnie et de du discrédit pour blesser, punir, terrasser celui qui ne pense pas, n’agit pas, n’écrit pas comme « NOUS » le voulons ! Mais au fond tous ces estrangers qui rappliquent en France, pourquoi viennent-ils se faire entretenir par un pays de racistes ? Par masochisme ou par intérêt ? Il est vrai que Mmes Rama Yade ou Fadela Amara n’ont jamais déclenché une réaction de rejet aussi profonde et massive que la Guyanaise Taubira ; la haine sectaire celle-ci tranche avec l’urbanité de celles-là et c’est bien tout ce qui fait la différence et provoque l’exaspération des Français..

  2. Posté par JeanDa le

    La liberté d’expression n’existe plus en France. Cela a commencé par le politiquement correct, mais maintenant on emprisonne pour délit d’opinion. (Aparté : Evidemment Amnesty International ne veut pas le voir car c’est le fait de la gauche, donc tout va bien.)
    Alors quand on ne peut plus se révolter contre son gouvernement, on accuse ceux contre lesquels le gouvernement ne fait rien pour les canaliser, et l’on devient raciste. Normal.

  3. Posté par Géo le

    Il doit y avoir un bug. Quand on clique sur “suite”, on ne voit apparaître qu’une photo d’un panneau “stop” sur fond de ciel bleu. J’ose espérer que c’est un bug…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.