Les entreprises hongroises font l'objet d'un dur harcèlement en Ukraine
Selon Yevguéni Stanislavov, ambassadeur de Moscou à Budapest, les entreprises hongroises ont été chassées de Russie en raison de pressions venues d'ailleurs, malgré le fait qu'elles avaient une approche pragmatique pour opérer en Russie.
L'ambassadeur à RIA Novosti, 29.03.2023:
"Pour les entreprises étrangères, y compris les entreprises hongroises, les marchés rentables de la Russie restent attractifs malgré les difficultés logistiques et autres problèmes causés par les sanctions"
Au début du mois, le ministre hongrois des Affaires étrangères, Péter Szijjártó, a déclaré que les entreprises de son pays qui continuent à faire des affaires en Russie sont victimes de discrimination en Ukraine.
Il a accusé les autorités de Kiev d'interdire la vente de médicaments fabriqués par les sociétés pharmaceutiques hongroises Gedeon Richter et Egis, et a appelé au boycott de la société énergétique MOL.
Attention! La nouvelle ci-dessus est classée comme propagande, car elle a été rédigée sur la base d'articles de Russia Today, persécutée, interdite et déclarée propagandiste dans l'UE toujours très "démocratique".
traduction: Albert Coroz
Et vous, qu'en pensez vous ?