Macron joue avec le feu – JT du mercredi 29 mars 2023

post_thumb_default

 

Au programme de cette édition, retour sur la journée de mobilisation de mardi avec un reportage dans le cortège de Tours. Nous reviendrons avant sur les perspectives politiques et syndicales.

Pour terminer, nous irons aux Etats-Unis où une personne transgenre a commis une fusillade dans une école. Une affaire qui suscite une fois de plus des débats sur le port d’armes pour évincer un autre sujet de société inquiétant.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    A part ça, notre leader national ne supporte plus la caricature ou la moquerie et le modèle chinois répressif qu’il envie tant, commence à s’avancer lentement mais sûrement.

    Un professeur des écoles a été interrogé des heures par la police le 27 mars pour avoir placé son «paillassou», un pantin à l’effigie d’Emmanuel Macron, sur les rails de la gare de Nice lors d’une manifestation, a-t-il affirmé le 28 mars à l’AFP, dénonçant une «intimidation». Retenu en garde à vue pendant huit heures, après avoir été convoqué par courrier en audition libre, Thomas Ghestem, membre du syndicat FSU, a été interrogé par les policiers pour «outrage à personne dépositaire de l’autorité publique et provocation publique à la commission de crime ou délit sans intention», a-t-il précisé.

    ET, une Audomaroise arrêtée chez elle pour avoir insulté le président Macron
    De Florian Philippot sur twiter :
    https://twitter.com/EricArchambaul7/status/1641278516778942464

    Nous avons tous intérêt à réfléchir au CREDIT SOCIAL et à l’identité numérique qui s’avancent, car notre liberté de penser risque bien de disparaître.

    Les mondialistes banquiers et affairistes qui ont réussi à appauvrir les nations européennes jadis performantes, n’auront guère de difficulté à imposer leur système et “offrir le revenu universel” cette cage dorée vers la disparition de humbles.

    IL serait naïf de croire que ce revenu universelle serait offert jusqu’au troisième âge.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.