États-Unis. Le sénateur Rand Paul demande l’emprisonnement du procureur qui veut arrêter Trump, 22.03.2023, 13h26

post_thumb_default
Rand Paul, sénateur républicain du Kentucky, a déclaré mardi qu'une mise en examen de l'ancien président Donald Trump serait un "abus de pouvoir dégoûtant" et a demandé l'emprisonnement du procureur de la gauche Woke-Soros.
Plusieurs républicains de haut niveau ont pris la défense de Trump en vue de la possible mise en examen de l'ancien président dans l'affaire impliquant l'actrice du porno Stormy Daniels.
"Une inculpation de Trump serait un abus de pouvoir dégoûtant. Le procureur devrait être mis en prison", a déclaré Paul, alors que ses collègues se sont également prononcés contre la possible arrestation de Trump:
"C'est reparti – un abus de pouvoir scandaleux de la part d'un procureur radical qui libère les criminels violents  alors qu'il poursuit sa vengeance politique contre le président Trump", a déclaré samedi le président de la Chambre, Kevin McCarthy (R-CA).
"Je demande aux comités compétents de vérifier immédiatement si des fonds fédéraux sont utilisés pour renverser notre démocratie en s'ingérant dans le processus électoral avec des poursuites motivées par la vengeance politique", a-t-il ajouté.
Les républicains au sommet des commissions d'enquête de la Chambre doivent demander au procureur sorosien Alvin Bragg de témoigner devant la Chambre.

"Nous attendons à ce que vous vous expliquiez sur ce qui semble être une vengeance politique", ont déclaré les républicains, y compris le président du comité judiciaire, Jim Jordan (R-OH), James Comer (R-KY) et  Bryan Steil (R-WI).
Trump avait déclaré sur son compte Truth Social :
"Il n'y a pas de délit. Il n'y a pas eu de crime, point final. Tous les autres procureurs démocrates qui ont examiné le cas avaient accepté ce fait, même Cy Vance et Alvin Bragg, qui vient de changer d'avis. Je me demande pourquoi...  Le procureur abuse de son pouvoir et ses actes constituent une ingérence dans le processus électoral. Enquêtez sur les enquêteurs !
Source

Un commentaire

  1. Posté par S. Miller le

    Les médias TX Group et Ringier sont pire qu’une fissure anale

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.