Que dit Xi Jinping à Vladimir Poutine avant son départ?

post_thumb_default

– Xi Jinping: Le changement qui s'annonce ne s'est pas produit depuis 100 ans. Et ce changement, nous l'opérons ensemble. Là où nous sommes unis, la paix règne.

– Poutine: Je suis d'accord.

– Xi Jinping: Cher ami, prenez soin de vous!

– Poutine: Bon retour!

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    VRAIMENT? Poutine manifeste donc sa confiance envers la Chine. Malgré tout ce qu’il aurait pu observer de cruautés subies par le peuple chinois pendant la période Covid?

    Pauvre Russie, Pauvres Brics, Pauvre Europe, pris en étau entre deux puissances maléfiques à savoir le parti communiste chinois et l’Etat profond Américain.

    On doit à cet Etat profond américain, d’avoir contraint Poutine à une alliance avec le président le plus totalitaire qui soit. L’Etat profond ne survivra pas à une tactique aussi stupide.

    Si les peuples ne gagnent pas la partie, les libertés disparaîtront et l’asservissement se développera à un niveau jamais connu.

  2. Posté par antoine le

    ”Le changement qui s’annonce ne s’est pas produit depuis 100 ans.”
    – Bolchévisme : La faction bolchevique est créée en 1903 sous la direction de Lénine; ce n’est PAS le bolchévisme cela fait plus de 100 ans ! Ouf !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bolcheviks
    Marxisme : XIXème siècle … plus que 100 ans ! Ouf !
    Communisme : utopie vérifiée avec l’URSS, mais toujours en cours en Chine !
    Socialisme : idéologie en cours
    etc …
    Ce sera une ”surprise” ! Bonne on l’espère !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.