Depuis plus de 15 ans, l'identité a fait une entrée en force dans le discours politique. L'omniprésence de cette thématique identitaire s'explique avant tout par la perte des repères. Dans la situation de crise actuelle, les uns s'affirment bruyamment "identitaires", tandis que d'autres alertent sur les dangers du "repli identitaire". Les premiers pensent que leur culture est menacée, les autres qu'il faut en revenir aux principes de l'universalisme républicain. Pour tout compliquer, on assiste aujourd'hui, dans la mouvance des théories "indigénistes" et "décoloniales", au surgissement d'un identitarisme d'un type nouveau. Comment en est-on arrivés là ? L'ouvrage du philosophe Alain de Benoist ""Nous et les autres - L'identité sans fantasmes" cherche à donner une réponse sans tomber dans d'inutiles polémiques.
Extrait de: Source et auteur
Les races qui n’existent pas ? Mais elles existent déjà avec tous les déchets sociaux en constitution et en explosion permanente, suite à l’usage soutenu des drogues par les politicards. De temps en temps il y a des arrivages de nains instrumentalisés par les roms grâce à leur consanguinité, qui leurs servent dans les cambriolages pour passer par les soupiraux ou entre les barreaux des prisons.
Et paradoxalement les traitres locaux ont a déjà utilisé la consanguité des européens comme un argument pour imposer l’immigration de masse, alors qu’elle touche en grande partie les dégénérés islamistes dont la dictature nous est imposée par corruption de ces pays. Voir la condamnation de l’ex-PLR Maudet et ses agissements avec toute cette faune et ses gauches préférées.