La Californie autorise 47 hommes biologiques à être transférés dans des prisons pour femmes ; elle n’approuve aucune demande de transfert de femmes biologiques dans des prisons pour hommes

post_thumb_default

La loi SB 132 a été promulguée en janvier 2021, accordant aux hommes biologiques le droit de demander à être transférés dans des prisons pour femmes sur la base d’une identité de genre féminine autodéclarée, ainsi que le droit pour ces hommes de demander à être fouillés par du personnel féminin.

Depuis l’entrée en vigueur en 2021 de la loi californienne sur le respect, l’agence et la dignité des transgenres, qui permet aux détenus transgenres d’être hébergés dans des établissements correspondant à leur identité de genre, 47 hommes biologiques ont été autorisés à être transférés dans des prisons pour femmes, tandis qu’aucune des 12 demandes de transfert dans un établissement pour hommes formulées par des femmes biologiques n’a été acceptée jusqu’à présent.

La loi SB 132 du sénateur démocrate californien Scott Wiener a été promulguée en janvier 2021, accordant aux criminels masculins biologiques le droit de demander leur transfert dans des prisons pour femmes sur la base d’une identité de genre féminine autodéclarée, ainsi que le droit pour ces hommes de demander à être fouillés par du personnel pénitentiaire féminin.

[...]

Source : The Post Millennial – Traduit par Anguille sous roche

article complet: https://www.anguillesousroche.com/etats-unis/la-californie-autorise-47-hommes-biologiques-a-etre-transferes-dans-des-prisons-pour-femmes-elle-napprouve-aucune-demande-de-transfert-de-femmes-biologiques-dans-des-prisons-pour-hommes/

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Il y a eu un tel nombre de cliniques à la disposition de tous ces individus en mal d’identité sexuelle qu’on ne peut plus s’étonner de leur présence une peu partout, et surtout aux USA.

    Question : comment les jeunes générations vont-elles arriver à gérer ce nouveau monde ?

    Les vidéos dans lesquelles on voit des transgenres raconter à des enfants leur perception de la vie, leur mode de vie, nous démontrent que ces petits ont quand-même un esprit logique qui, on l’espère ne sera pas dénaturé.
    Parce que ces enfants là, ont la capacité de détecter que ce qu’on leur présente est une caricature, soit du masculin, soit du féminin. ( en général, on leur présente surtout des artistes de cabaret trans)

    Par contre de nombreux parents commencent à être très contrariés par ces invitations de trans dans les écoles et les pensent inappropriées, vu l’âge des enfants et de leur immaturité . ILS commencent à s’unir .

  2. Posté par Poilagratter le

    Et sur Qactus , un trans obtient le 1er Prix féminin….déjà il a quelque mois un trans avait été élu reine de beauté dans …je ne sais plus quel état de la société privée USA. ( fallait le truc !).
    Ah beaucoup d‘althletes féminines vont arrêter les compétitions car ouvertes aux trans avec 30% de muscles en plus génétiquement..
    J‘ai vu une vidéo dans un spa US, les femmes exhortaient la direction à faire sortir les trans des vestiaires féminins, précisant que si un truc pendait entre leurs guiboles, c’était de fait des hommes.

  3. Posté par antoine le

    C’est ”beau” l'(in)égalité !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.