Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pendant ce temps, ces messieurs du Nouvel Ordre mondial, se font le plaisir de nous faire entrer en période de SEVRAGE sévère qui, si on comprend bien leur mode de pensée, serait définitif. Découvrons avec “plaisir” le programme de sevrage qui a l’air de ne pas gêner les pays européens opposés à l’atome. Ceux-ci provoqueront peut-être notre départ de l’UE? On le souhaite ardemment.
traduction en français en haut à droite :
https://en-volve.com/2023/02/24/wef-orders-world-governments-to-begin-severely-rationing-meat-and-fuel-to-usher-in-the-great-reset/
Quant à moi, je réponds “au secours nucléaire, réveille toi! Ils sont devenus fous!
Très amusant quand ils disent que “le rationnement ne permettrait pas aux riches “d’acheter leur sortie (évitement du programme) ». Mais de quels riches veulent-ils parler, car il y a des catégories de riches, laquelle ou lesquelles vont échapper à ces futurs rationnements en tous genres. On peut aisément deviner lesquelles et il risque bien d’y avoir une bataille dans la diversité des riches.
Bon, avec les mondialistes un programme en cache toujours un autre et un programme contribue toujours à jouer son rôle d’affaiblissement du corps et de l’esprit de celui qui le subit à savoir, le peuple.
Pour quelle raison ? Pour laisser la place encore à un autre programme qui doit apparaître bientôt et qu’on pourrait sans se tromper nommer : IDENTITE NUMERIQUE qui fera de nous des bons petits toutous tenus en laisse en permanence.
Mais j’ai l’impression que bien que l’on ait tenus par obligation nos petits toutous en laisse, ceux-ci étaient heureux de l’affection qu’on leur portait et le démontraient avec joie et spontanéité.
Serons-nous joyeux et spontanés grâce à la laisse de nos nouveaux maîtres? D’autant plus qu’il est clair qu’ils ne nous aiment pas, nous vivent comme “un cancer sur terre ” (écrit sur les défuntes guides stones) et qu’au mieux, ‘ils nous méprisent profondément.