Hongrie – Un multirécidiviste vole un collier à une dame de 80 ans: neuf ans de prison

post_thumb_default
Une attaque brutale a eu lieu près de l'église de la place Bosnyák à Budapest

Origo.hu 27.02.2023

En juin 2020, l'homme de 34 a suivi une femme de 80 ans près de la place Bosnyák à Budapest, pour voler ses objets de valeur. Il l'a attaquée à l'entrée de l'église. La saisissant par le cou, il l'a plaquée contre la porte de l'église, lui a arraché son collier de 60 000 HUF, (env. 150 francs) et s'est enfui.

Le parquet a porté plainte pour vol qualifié contre ce multirécidiviste. Le tribunal l'a condamné à 9 ans de prison pour ce délit. Il peut encore recourir.

source: https://www.origo.hu/itthon/20230227-egy-budapesti-ferfi-egy-idos-asszonyrol-tepte-le-a-nyaklancot.html

traduction: Cenator

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Il n’ira jamais en prison. Les OGN vont mettre tout en œuvre pour recourir jusqu’aux plus hautes instances infestées par leurs complices, les juges droits de l’hommiste, afin de protéger cette chance extraordinaire pour notre avenir.

  2. Posté par antoine le

    Il existe encore une Justice sur ce bas Monde !
    9 ans de prison pour ce vol de collier !
    Quand sera-t-il prononcé de telle condamnation dans nos démocraties décadentes … ?
    Notre ”j”ustice qui applique le 2 poids 2 mesures pourrait en prendre exemple.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.