Le projet de loi sur l’interdiction de la burqa rejeté en commission

post_thumb_default

Ndlr. Il faut cesser de trahir les décisions du peuple suisse, ça pourrait gronder fort cette fois.

 

La mise en œuvre de l’initiative antiburqa, approuvée par le peuple en 2021, sera compliquée. Une commission a refusé d’entrer en matière sur le projet du Conseil fédéral. Le Parlement tranchera.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    La démocratie n`existe plus en Suisse ,donc je ne vote plus.
    Je ne suis plus chez moi dans mon propre pays !!!

  2. Posté par aldo le

    Rien n’est compliqué, sauf pour les gens de mauvaise foi, ces multi-passeports qui encombrent les parlements suisses et qui défendent l’indéfendable. La Calmy-Rey s’est bien adaptée au mœurs islamiques en portant le voile, pourquoi les imposteurs de ces religiosités de papier mâché seraient-ils privés de cette capacité d’adaptation ? Autres moeurs autres obligations ! En plus ce qui n’est pas dit, c’est qu’elles doivent aussi porter le voile pour baiser… peut-être que la Calmy-Rey pourrait être plus bavarde à ce sujet… Voilà encore quelques instructions qui nous montrent que CE N’EST PAS A LA SUISSE DE SE COUPER LES CHEVEUX EN QUATRE POUR FAIRE PLAISIR A ALLAH ET AUX ÉMIRS TANT AIMÉS DU MAUDIT MAUDET. https://www.islamweb.net/fr/fatwa/129544/Rasage-du-cr%C3%A2ne-et-coupe-de-cheveux

    Et encore avec une amende ridicule de 1000 francs, qui sera immédiatement payée par le millionnaire algérien. https://www.valeursactuelles.com/societe/interdiction-du-voile-integral-en-suisse-le-millionnaire-algerien-rachid-nekkaz-va-payer-les-amendes-des-femmes-verbalisees/ En fait, derrière les élus qui sont contre, on peu largement supposer qu’ils sont arrosés par les Émirats etc., comme le spécialiste Maudet qui rappelons-le a été réélu parce que la presse à caché au Peuple ses contorsions avec la vérité et les cheiks en blanc. https://www.rts.ch/info/regions/geneve/13549405-pierre-maudet-a-bien-faute-en-allant-a-abu-dhabi-tranche-le-tribunal-federal.html Donc les mensonges de la presse par omission préexistent après la commission du délit et sans eux il n’aurait jamais été réélu. Comme condamné depuis, il devrait donc rembourser les 4 millions de retraite devenus indus, vu qu’il n’aurait pas dû les percevoir à cause de ses actes jugés a posteriori sur l’existence d’un délit bien réel et fondé que seule la prudence infondée de la presse lui a permis d’encaisser par pure fourberie. Ce qui est déjà un qualité dans le monde musulman dans lequel on te coupe la tête avant et par peur que tu puisse parler. Et comme contorsionniste on ne fait pas mieux vu ses relations. https://web.archive.org/web/20170930045200if_/https://www.schweizer-illustrierte.ch/sites/default/files/styles/fixed-width-778/public/web-rmn_1481.jpg.jpg?itok=eOW81Mul

  3. Posté par Sergio le

    Il n’y aura donc pas besoin re-voter car cette maudite populace avait encore mal voté. L’abstention est devenue la norme, voter ne sert à rien, de plus on perd son temps. Voir l’exemple de l’expulsion des étrangers criminels. Des voleurs de pommes, nous disaient-on.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.