Le Matin Dimanche au secours de Pierre Palmade (màj)

post_thumb_default

Rubrique: Addictions ­– Ainsi, la couleur est annoncée d'emblée: il s'agit bien d'un problème de santé publique, le pauvre humoriste n'est qu'une victime parmi d'autres.

Grand titre, affichettes: Le "chemsex" n'est plus un comportement marginal.

Dans le sous-titre, nous apprenons que de plus en plus d'hétéros s'y adonnent. Histoire de profiter de l'occasion pour pousser la fenêtre Overton vers cette nouvelle normalité. Il y en a même qui commencent ainsi leur vie sexuelle, précise l'article. C'est-à-dire les mineurs, puisque le début de la vie sexuelle se situe en moyenne au-dessous de l'âge de la majorité.

Puis en agrandi nous lisons: Amine Benyamina, spécialiste français en addictologie:

"Quand on est un "chemsexeur" (... et pas de chemsexeuse, svp!), on veut prolonger le plaisir, l'orgasme, l’éjaculation et tout ce qui va avec."

Plus loin, nous découvrons ce qui va avec le produit, gratuitement cette fois: isolement, perte de contact avec la réalité, soucis au travail, anxiété, dépression, hallucinations, bouffées délirantes. D'une pierre deux coups: l'entrée dans la vie sexuelle et dans la psychiatrie, conjointement!

Et l'article donne également le mode d'emploi: C'est une pratique courante durant les rapports sexuels, le quidam en consomme avec son, sa, ses partenaire(s). Le chemsex peut être pris sur plusieurs jours, comme l'a fait Palmade, en compagnie de ses quatre amants. Du banal, en somme.
Le journaliste ne soulève pas la question de savoir si Palmade, qui s'avère être amateur de pédopornographie, aurait entraîné dans ses orgies des mineurs, car tout lecteur du Matin Dimanche sait qu'un homme de gauche, c'est un homme de principes.
En passant, l'article parle de cette femme enceinte qui a "perdu son fœtus", mais ne s'attarde pas davantage sur ce détail, et pas un mot sur les trois autres victimes entre la vie et la mort, ni sur les circonstances.
Bof, un fœtus perdu, dix de retrouvés!
Pas un mot non plus sur les deux hommes qui se trouvaient dans la voiture avec Palmade, et qui ont pris la fuite après la collision au lieu de secourir les victimes.

Le journaliste, Joel Espi, expliquera tout au long que les victimes sont ceux qui sont stigmatisés par cette affaire et par "les dérives et les amalgames faits ces derniers jours" sur "un phénomène qui n'a rien à voir" avec le fait de conduire drogué.

"Souvent stigmatisé, victime de sa réputation transgressive et festive, le milieu gay semble mal à l'aise face à ce coup de projecteur."

D'ailleurs, Checkpoint Vaud, centre de conseil pour homosexuels, a refusé l'interview du journaliste.
Les médias subventionnés se chargent de sauver l'image honorable du puissant lobby gay, qui se vend encore, grâce à eux, comme une minorité victimaire. Exemples:

Thierry Schaffauser (EELV) est un travailleur du sexe et syndicaliste français.


Pierre Jacquemain. Rédacteur en chef de Regards

 


Jean-Luc Romero-Michel est un adjoint d’Anne Hidalgo.

Nous apprenons que trois gays sur dix consomment du "chemsex", mais que les hétéros représenteraient 20% de la consommation globale. Entre 2008 et 2017, le produit a fait au moins 24 morts en France.
Ces chiffres sous-entendent que l'argent public est gaspillé sans compter pour la perversion institutionnalisée, des centres de conseils aux recherches sociologiques, comme ce genre de méta-analyse.

Un infirmier, Loïc Michaud, qui travaille au Checkpoint de Genève, est un ancien dépendant au chemsex, qui, devenu sobre, dirige désormais l'antenne qui accueille les victimes "de ce phénomène".
Ce spécialiste explique ce qu'est le chemsex marathon, mais il guide aussi les lecteurs du journal, leur apprenant qu'il existe des applications comme "PlanetRomeo",  "Grindr", "Scruff", où les hommes proposent leurs spécialités dans leur bio, sous formes codée; et il en offre même des exemples: "T" pour Tina, qui signifie méthamphétamine, "PNP" pour Party and Play.

Loïc Michaud rassure les lecteurs de notre seul journal du dimanche: "Internet permet également de se fournir en produits divers, si bien qu'une orgie s'organise facilement."
Nous voilà réconfortés en ce jour du Seigneur!

version en ligne (abonnés): https://www.24heures.ch/le-chemsex-nest-plus-un-comportement-marginal-469356088358

Carla Montet

voir aussi: Grave accident de Pierre Palmade : la femme qui a perdu son bébé espérait tomber enceinte depuis trois ans

https://www.fdesouche.com/2023/02/16/affaire-palmade-des-figures-de-gauche-volent-au-secours-du-chemsex-et-denoncent-les-amalgames/

2 commentaires

  1. Posté par toyet le

    En effet l’indolence de la police face au trafic de drogue est un scandale, honte à eux.

  2. Posté par aldo le

    Toute cette fange est directement connectée aux amis de Macron réunis à la qui ont conspiré pour son élection et sa réélection scandaleuse, en démobilisant à chaque coup les électeurs au profit des pervers de l’univers pd-gougniottes, qui n’en manque pas une pour étoffer leurs rangs ultra-minoritaires. https://www.profession-gendarme.com/laffaire-jean-michel-macron-trogneux-un-malaise-democratique-francais/
    On sent là la patte des sectes américaines et de leurs conseillers sous couvert de McKinsey & Co. Ils ont déjà la PMA pour tous, et leur larbine pistonnée au l’OMS https://www.youtube.com/watch?v=X7p7aTGDeTs histoire de se perpétuer contre les lois naturelles, se mettant par là en travers des lois divines tout en pervertissant les sciences et la médecine, toujours pour nous fabriquer de nouveaux Hitler, comme les totalitaires à l’image de Zelensky et du satanisme qui règne chez les “Democrate” américain et en Europe UErss de concert avec les cinglés qui complotent contre l’Europe des Nations et les pays neutres, comme au WEF de Davos.

    Et la première action de déconstruction a été initiée avec le sida, par les crachats contre Jean-Marie Le Pen qui voulait instaurer des sidatorium comme ce qui avait été fait avec profit pour lutter contre la turberculose. La pauvreté de tous à alors déjà été initiée et programmée, parce que ces pervers ne pouvaient pas s’empêcher de baiser tout et n’importe quoi et que les familles riches étaient incapable de vouloir soutenir leurs déchets sociaux avec leur pognon. C’est comme cela qu’ils on initié une société à la botte des drogués et de guerres qu’ils ne manquent pas de créer. Ce que les bécasse n’ont pas encore compris c’est que ces affamés de la baise avec tout et n’importe quoi va jusqu’à la zoophilie. Et si elle tombent dans ces travers, on en verra encore venir pleurer d’avoir attrapé des zoonoses. Ce qui explique totalement les déficits des sécurités sociales et les primes vertigineuses des assurances maladie. Tout est fait pour ces pervers qui noyautent désormais le monde politique comme les SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes), à travers les sectes comme les mormons scientoloques etc.. devenus les repères cachés des perversions mondialistes de plus en plus puissant grâce aux noyautages des universités américaines puis européennes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.