Newsweek : Les Biden veulent provoquer une “révolution paprika” en Hongrie (à ne pas manquer)

post_thumb_default

L'avocat homosexuel des droits de l'homme David Pressman, qui a été nommé ambassadeur à Budapest par le président Joe Biden en juillet dernier, a déjà clairement indiqué lors de son audition au Sénat en juin dernier sur quoi il voulait se concentrer à Budapest.

Comme il l'a dit, en Hongrie "nous observons des tendances profondément inquiétantes" en termes de droits de l'homme, de liberté des médias et d'État de droit. "Si ma nomination est approuvée, je soutiendrai les efforts visant à protéger ces droits fondamentaux et ces valeurs transatlantiques."

Les affirmations de Pressman ne sont pas fondées sur des faits, elles font simplement écho aux accusations ridicules des médias grand public et de l'administration Biden contre le Premier ministre hongrois Viktor Orbán, écrivent Gavin M. Wax et Nathan E. Berger, deux analystes politiques conservateurs, dans un article d'opinion publié dans Newsweek .

De la déclaration de Pressman, on pourrait conclure que les Hongrois souffrent de l'agression d'une oppression gouvernementale aveugle. Ils ne pourraient pas être plus éloignés de la vérité, note-t-il.

Comme ils l'écrivent : le concept de "droits de l'homme" est devenu sans objet au fil des ans. Ce que nous considérions comme une valeur il y a dix ans est maintenant qualifié par la gauche de violation des droits de l'homme.

De plus, la gauche aime créer une affaire à partir du néant.

Tels sont les événements concernant les marches d'extrême droite du 11 février (commémoration liée à la dernière résistance des armées hongroises, allemandes, et nazies, contre l'encerclement par les soviets de 1945 - ndlr). La police hongroise a interdit plusieurs rassemblements, mais a finalement dû protéger les manifestants d'extrême droite des foules d'extrême gauche.

« Comment l'ambassadeur Pressman a-t-il réagi à tout cela ? Dans son message sur Twitter, il a condamné hypocritement ceux qui glorifient les nazis et défilent à Budapest. La réalité, en revanche, est que la Hongrie est l'un des pays européens les plus sûrs pour les Juifs, soixante-quinze pour cent des Juifs hongrois n'ont jamais été confrontés à un incident antisémite", lit-on dans l'article d'opinion.

La semaine dernière, Pressman a invité Samantha Power, directrice de l'Agence américaine pour le développement international (USAID), à Budapest. Power a annoncé que l'USAID allait allouer vingt millions de dollars (sept milliards de forints) pour soutenir la sphère civile hongroise et les médias "indépendants". L'article de Newsweek note sarcastiquement que Power a été l'un des moteurs de l'effondrement de la Libye en un État dirigé par des djihadistes.

Sa sale réputation parle d'elle-même, et ses amitiés avec des ONG anti-Orbán rendent ses intentions malveillantes évidentes- écrivent les deux auteurs.
Ils croient que Pressman, Power et l'administration Biden veulent provoquer une autre révolution colorée, nous pouvons l'appeler la "révolution de paprika".

"Les Américains doivent au peuple hongrois d'arrêter ce gouvernement et de laisser les Hongrois vivre comme ils veulent", ajoutent-ils.

source: https://magyarnemzet.hu/kulfold/2023/02/newsweek-paprikaforradalmat-akarnak-kiprovokalni-bidenek

ndt: Orban est le président le mieux élu d'Europe, et les Hongrois ont clairement exprimé comment ils voulaient vivre. Le seul problème, c'est que leur façon d'être ne convient pas aux Occidentaux progressistes, et lorsqu'une telle situation se présente, le camp du bien est prêt à détruire un pays pour que "leur bien" triomphe.
De plus en plus de Hongrois souhaitent que les Russes gagnent la guerre en Ukraine! Deux fois ils ont été dans le camp adverse durant les deux guerres mondiales, mais le vent a tourné.

traduction: Albert Coroz

Photo de couverture : Samantha Power à Budapest (Source : Twitter)

voir aussi : https://lesobservateurs.ch/2023/02/14/des-provocateurs-de-la-cia-veulent-ils-declencher-une-revolution-de-couleur-en-hongrie-pour-renverser-le-gouvernement/

2 commentaires

  1. Posté par maury le

    Le tremblement de terre qui vient de secouer la Türkiye et la Syrie n’a pas les caractéristiques des tremblements observés jusqu’ici, partout dans le monde. Le fait qu’une dizaine d’ambassadeurs occidentaux aient quitté Ankara dans les cinq jours précédant le séisme et que, dans la même période, leurs pays aient émis des conseils de ne pas se rendre en Türkiye semble indiquer que les Occidentaux savaient à l’avance ce qui allait avoir lieu. Les États-Unis disposent de moyens techniques pour provoquer des tremblements de terre. Ils s’étaient engagés, en 1976, à ne jamais y recourir. La sénatrice roumaine Diana Ivanovici Șoșoacă affirme qu’ils ont violé leur signature de la « Convention sur l’interdiction d’utiliser des techniques de modification de l’environnement à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles » et ont provoqué ce séisme6. Le président Recep Tayyip Erdoğan a demandé à ses services de Renseignement (MİT) d’étudier ce qui n’est aujourd’hui qu’une hypothèse. Dans le cas d’une réponse positive, il faudrait admettre que Washington, conscient qu’il n’est plus ni la première puissance économique mondiale, ni la première puissance militaire mondiale, détruit ses alliés avant de mourir.

  2. Posté par maury le

    On peut considéré ce pays (les states) comme une nation terroriste pour le monde avec à sa tête des politicards véreux et corrompus, car en déstabilisant de nombreux pays qui ne lui conviennent pas, elle est responsable pas seulement du chaos mais aussi de massacres de pauvres gens suivi de famine .Chaque pays a le droit à son autodétermination et ce n’est pas en se voulant plus croyants et plus intelligents que d’autres qu’on a le droit d’éliminer ceux qui nous dérangent(pareil pour tous les anglo-saxons):”Ne vous y fiez pas on ne se moque pas de Dieu,ce qu’un homme aura semé ,il le récoltera aussi” Galates 6:7

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.