Le cauchemar de Marie-Neige en zone islamisée, filmé il y a 10 ans

post_thumb_default

Marie-Neige Sardin, dernière Française de souche vivant au centre du Bourget (Seine-Saint-Denis, 93) témoigne du cauchemar quotidien qu'elle vit : menacée, attaquée, frappée, torturée, violée, par des racailles et par des musulmans, dans l'indifférence de la police et de la justice françaises.

2 commentaires

  1. Posté par Sonny Walker le

    Et apres on va faire des proces a l extreme-drouate quand certains courageux voudront defendre leurs droits , la guerre civile aura bien lieu…Ma tristesse infinie de constater que une grande majorite de mes concitoyens suisses se complaisent dans la lachete et la naivete , ne voyant toujours rien venir ici aussi ! Totalement suicidaire ! La moindre des politesses de ces laches serait au moins d apprendre ce que veut dire le mot “islam” !

  2. Posté par poulbot le

    Le 93 est un département perdu par la France au profit des islamistes et autres racailles qui y font régner leurs lois.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.