Le Kosovo au service du Parti socialiste suisse
Le gratuit 20Minutes nous informe que le Tribunal d’Yverdon a condamné un Kosovar à trois ans de prison sous déduction de seize mois de détention provisoire. L’homme a été reconnu coupable de menaces, violation du devoir d’assistance et de viol. Les victimes ne sont autres que son épouse et leurs enfants. Mais pas question d’expulsion pour autant.
Dans le Blick, on apprend que le premier ministre kosovar se prépare à une alliance avec le Parti socialiste suisse aux fins de faire progresser leurs formations politiques respectives. On comprend mieux pourquoi les camarades sont si hostiles à l’expulsion des criminels étrangers mais favorables à la naturalisation tous azimuts, il serait regrettable de se priver de cet électorat potentiel.
On sait depuis longtemps que la gauche se fout éperdument des victimes. Reste tout de même une question en suspens, le PS suisse ne serait-il pas traître à son pays ?
Yvan Perrin, 19.01.2023
N’oublions pas que cette province serbe, le Kosovo, a déclaré individuellement son indépendance en février 2008, neuf ans après la fin de la guerre qui l’a opposé à Belgrade. Ce territoire n’est reconnu indépendant ni par l’ONU, 95 pays dont la Russie et la Chine refusant de le faire, ni par l’Union européenne, certains Etats-membres comme l’Espagne ou la Grèce contestent son existence.
une autre question en suspens si le parti Socialiste allait seul a des eléctions sans les verts et sans la gauche radicale arriverait il a décrocher des sièges dans des exécutifs ???? pas sur
Poser la question, c’est y répondre.
Le parti socialiste ! Il sera toujours au pouvoir, même si l’alternance existait. Imaginons un exécutif de droite fort, il serait entravé par les médias et toutes les institutions qui depuis des décennies sont ancrés à gauche voire à l’extrême gauche. Le ver est dans le fruit, les traîtres à la patrie sont parmi nous.
Très intéressante question M. Perrin !
”le PS suisse ne serait-il pas traître à son pays ?”
Il y a de forts soupçons depuis des années, et notre ”j”ustice qui applique le 2 poids 2 mesures n’arrange pas les choses !
– Reconnaître le Kosovo comme un État a été un acte inadmissible. Et Mme Calamity-Rey (PS) en porte une lourde part de responsabilité !
– Les migrants fraichement débarqués sitôt naturalisés à la pelle ! Ce sont des électeurs potentiels !
– Les migrants violents que notre ”j”ustice n’expulse pas vont devenir des électeurs !
– etc …