Greta Thunberg se fait porter par la police allemande et se plaint de la violence policière

post_thumb_default

L'Allemagne ouvre des mines de lignite, car c'est la seule solution qui lui reste après la fermeture des centrales nucléaires et les sanctions contre la Russie. Plus que n'importe quel pays de l’Europe, ce pays s'est mis durablement dans une situation économique catastrophique.

Pour rouvrir ses mines de charbon, des villages seront détruits et leurs habitants indemnisés par l’État. Et si nous en sommes là, c'est bien à cause des "scientifiques" à la Greta Thunberg, qui ont imposé avec la complicité des médias la religion Verte.

Les sanctions contre la Russie sont le coup de grâce de la politique énergétique, une participation suicidaire dans la guerre immorale menée en Ukraine, dans laquelle les USA ont entraîné leurs laquais européens.

Lützerath est un de ces villages miniers en Allemagne, vidés de leurs habitants, qui a été pris d'assaut par les Khmers verts pour y installer un gigantesque squat, en novlangue une ZAD. Les bobos désœuvrés en quête de sensations communautaires ont occupé illégalement des maisons désormais vides, sous prétexte de s'opposer à l'expansion de la mine de lignite.
Durant des mois, ils ont mené leurs frasques pour amuser la galerie. Certains manifestants squattaient le village depuis deux ans, en polluant le site et en y faisant la loi.

Tout au long, c'était une orchestration parfaite des militants avec les journalistes complices, puis, apothéose, la star Greta Thunberg est arrivée avec ses mentors pour couronner le clash final.

Le scénario des zadistes consiste toujours à provoquer les méchants policiers dépêchés sur place. Thunberg et les manifestants ont été priés, et priés encore, de quitter les lieux, et la suite s'est déroulée comme un papier à musique perforé par des spécialistes, ceux qui tirent les ficelles et réglementent le comportement des campeurs de cette espèce.
Un millier de militants avaient creusé des tranchées, construit des barricades et érigé d'énormes échafaudages pour empêcher la police d'avancer.
Des scènes chaotiques ont eu lieu après que quelques milliers de personnes ont tenté de se rendre à la mine et ont franchi le cordon de police.
Selon les autorités, soixante-dix policiers et neuf militants ont été blessés lors des affrontements. Les zadistes recherchent le clash avec les autorités à chaque événement médiatisé, tout en revendiquant bien sûr de faire de la résistance non-violente.


La RTS en a fait d’ailleurs son thème au Forum du 18.01.2023.

Esther Coquoz annonce la nouvelle du jour: Greta Thunberg arrêtée parmi les militants, ce qui a donné une dimension internationale à la lutte contre le réchauffement climatique.
L'interview de Sylvie Ollitrault, sociologue, chercheuse en militantisme au CNRS, analyse le caractère hautement symbolique de la présence de Madame Thunberg.

Toute l'évacuation a été rapportée par la Deutsche Welle.

Greta Thunberg, désormais une femme d’État sans État, a condamné l'Allemagne (rien que ça!), sur la page Facebook d'"Euronews Green", pour l'expulsion par les autorités des manifestants pacifiques de Lützerath.
Thunberg a déclaré, face aux micros des journalistes qui se bousculaient à ses pieds: "La science est claire, nous devons garder le carbone dans le sol!"

Bien entendu, cette jeunesse ventriloque et sa Greta n'ont aucune proposition valable pour sauver les industries allemandes, suite aux mesures du "tout renouvelable", qui  ne se soucie guère de l'avenir du peuple allemand – à l'instar de la ministre Verte Annalena Baerbock, qui affirme qu'il faut soutenir l'Ukraine coûte que coûte, même si le peuple allemand souhaite passer prioritairement.

Nous voyons, dans les reportages sur la ZAD, que la petite starlette pastèque prend des poses face aux caméras, elle s'amuse, alors que les policiers la portent délicatement. Puis au micro de nos médias corrompus, elle fait la morale aux méchants qui enlèvent le charbon du sol et elle se plaint de violence policière sur les réseaux sociaux !

Mais après ses frasques en Allemagne, Thunberg en redemande: elle a mis le cap avec son staff sur Davos.

La jeune femme a déjà participé auparavant à des manifestations contre Davos, ce qui ne l'a pas empêchée de venir y faire son numéro en 2020 et de prononcer devant les grands de ce monde son fameux discours "How dare you !"


Nous nous souvenons que
devant les caméras qui crépitaient, elle a snobé Donald Trump, tout en le critiquant pour ne pas en faire assez pour freiner le changement climatique.

L'un des thèmes centraux du WEF de cette année est encore le business du changement climatique, que les milliardaires et leurs ONG progressistes prétendent pouvoir freiner. D'immenses investissements sont derrière ce canular qui exploite une banalité: le climat change.

Des centaines de milliards sont en jeu au WEF, sans parler de la mise en œuvre de l'agenda en cours, une planification claire par les USA de vassaliser le vieux continent et de détruire l'Europe des nations. L'invasion de l’Europe par le tiers monde fait partie du même agenda, qui cherche à ruiner économiquement l’Europe, détruire les identités nationales en y amenant chaos et guerre.
Et dire que dans cette époque orwellienne, les USA seraient les alliés de l'Europe!

Nous constatons chaque jour comment l'Otan des USA, sans limite morale, a fomenté la guerre en Ukraine, alimente le front, les massacres et destructions, en finançant cela avec l'argent public. Nous voyons aussi comment les USA ont imposé à l'Europe, avec en annexe des sanctions et du sabotage des Nord Streams, de leur acheter leur énergie chère et polluante, pendant que les profiteurs de cette guerre engrangent des bénéfices colossaux.

Bravo Davos! En faisant une foire et un business de cette guerre horrible, avec des représentants des compagnies pétrolières, du gaz, de l'armement, etc., qui s'y goinfrent sur le sang versé, le dollar remonte, et Thunberg y fera son cirque.
Il y a aussi pour les soirées ennuyeuses des escort-girls en masse, qui prennent d'assaut la station à chaque conférence.
Mais la journée, c'est du sérieux, c'est la deuxième phase de la guerre qui excite les participants: la reconstruction de l'Ukraine.  Là encore, il y aura des contrats colossaux à prendre, et tout cela, bien entendu, avec l'argent des contribuables occidentaux !

Mais face à ces abjections, pas de manifestations d'ONG, leurs activistes pro-climat par exemple ne pipent pas un mot de la "transition écologique" du gaz naturel au gaz liquéfié. Alors que les containers font des détours et des détours, pour vendre le gaz aux plus offrants, un gaz très cher, polluant à produire, très polluant à transporter, énergivore à liquéfier et à retransformer, alors que nous avions le gaz naturel russe, bon marché, via un partenaire fiable, avec des installations que les peuples européens avaient financées pour couvrir leurs besoins.

Les idéologues qui dominent l'Occident savent parfaitement que c'est seulement l'homme Blanc qui est culpabilisé pour détruire la planète. Et seule l'Europe suit à la lettre les préceptes du GIEC, qui racontent que par le changement de comportement, sa population va parvenir à la neutralité carbone, qui pourrait sauver la planète. Des millions d'Occidentaux, sous conditionnement mental, ont gobé ces idioties, sans broncher!

Thunberg et ses collègues ont publié sur les réseaux sociaux une lettre ouverte demandant l'arrêt de l'ouverture de nouveaux gisements de pétrole et de gaz, lettre qui sera remise aux dirigeants de l'industrie pétrolière en Suisse. Le message a été signé par plus de 850'000 personnes !

850'000 décervelés, endoctrinés, pour "sauver le climat", mais pas une seule pétition ne circule pour sauver notre civilisation!

Carla Montet

 

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    … Déterminer qui sont ses ennemis, c’est déjà comprendre d’où vient l’attaque et déterminer qu’ils disposent de moyens financiers et médiatiques illimités, parce qu’ils participent au pillage de l’État à haute dose avec des méthodes très totalitaires. N’oubliez pas que derrière ce caca, il y a toujours l’inévitable preuve de bonne conscience pour couvrir ces mauvaise odeurs. Utilisez l’explorateur ducduckgo.com et cherchez ceci https://is(effacer ce texte et les 2 parenthèse pour accéder aux sites).gd/JXux15 Avec un peu de patience vous trouverez une série de pistes et/ou de preuves en visitant dans l’ordre chaque https… proposé et après vous faites la synthèse, tout en n’oubliant pas que le tamtam pour le site du Mormon fait aussi partie des stratégies de cette équipage multi-pattes, telle une pieuvre criminelle…

  2. Posté par Anubis de la vallée le

    ça se traduit par (Z)elenski greta tuneberg? quel monde de clown

  3. Posté par Nicole Lereg le

    “Plus que n’importe quel pays de l’Europe, ce pays s’est mis durablement dans une situation économique catastrophique.” ? Gouverner c’est prévoir !
    Quand on fait confiance à des imbéciles, on récupère le fruit de leurs actes !
    Non seulement l’Allemagne s’est cru au dessus de la mêlée, en jouant perso, vis à vis d’une France qui s’est livrée à elle “sincèrement”, mais elle s’est cru le leader incontestable d’une Europe corrompue, qui s’enfonce dans la médiocrité avec la complicité de tous ses membres.
    Maintenant, si nous avions autre chose que des sans couilles pour diriger la barque nous imposerions nos vues à tous ces pays qui ne rêvent que de voir la France s’écrouler. Tous ces partis politiques à courte vue sont néfastes pour l’avenir d’un pays qui se cherche un avenir serein.

  4. Posté par antoine le

    ”Les zadistes recherchent le clash avec les autorités à chaque événement médiatisé, tout en revendiquant bien sûr de faire de la résistance non-violente.”
    Et les merdias, à la recherche de sensationnel, colportent ce genre ”d’information”.
    Pourtant sainre Greta est portée délicatement et avec des gants pour que ses petits pieds ne soient pas souillés par la boue !!
    ”Bien entendu, cette jeunesse ventriloque et sa Greta n’ont aucune proposition valable pour sauver les industries allemandes, suite aux mesures du “tout renouvelable”, qui ne se soucie guère de l’avenir du peuple allemand .”
    Mme Merkel a propager des mensonges, tout aussi bien concernant le tout renouvelable (solaire et éolien) que de l’énergie abondante et bon marché (gaz russe).
    Cela me rappelle une campagne publicitaire en faveur de la Sratégie Énergétique (SE2050) en Suisse; les mêmes arguments fallacieux ont été diffusé par Mme Leuthard dans le but de détruire notre indépendance énergétique, notre sécurité énergétique et notre industrie qui dépend d’un approvisionnement sûr et bon marché de l’énergie.
    L’agmentation de la consommation électrique est due à :
    – L’immigration
    L’immigration nette de 2001 à 2019 a entraîné à elle seule un besoin supplémentaire de 7,3 térawattheures (TWh), ce qui correspond à peu près à la production de la centrale nucléaire de Gösgen.
    https://lesobservateurs.ch/2022/10/25/elections-federales-2023-sopposer-a-la-gauche-rose-verte-qui-demolit-la-suisse/
    – Le chauffage :
    Les PAC – Pompes A Chaleur qui remplaceront obligatoirement les énergies fossiles !
    – Les transports :
    La mobilité électrique qui remplaceront obligatoirement les voitures thermiques interdites à la vente en 2035 !
    En Allemagne (2014 déjà !) le tournant énergétique Energiewende faisait un flop !
    https://lesobservateurs.ch/2014/07/20/le-modele-energetique-allemand-fait-flop/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.