A la Une ce soir, la crise du Covid-19 et l’obsession des piqûres semblent livrer ses premiers secrets. Depuis plusieurs jours, grâce au travail acharné de certains députés dont Virginie Joron, le Parlement européen est le théâtre de révélations qui pourraient finir par donner raison à beaucoup de “complotistes”.
Une page gronde sociale ensuite avec la gauche et les syndicats qui fourbissent leurs armes en prévision de la mobilisation contre la réforme des retraites de jeudi.
Et pour terminer, nous reviendrons sur Parcoursup’, la plateforme d’orientation post-bac. Après plus de 5 ans de service, les élèves redoutent toujours autant cette étape inévitable.
Extrait de: Source et auteur
Beaucoup d’entre nous ont cru en eux et au remède qu’ils proposaient” et qui leur a permis de s’enrichir à outrance. La vérité fera peut-être du bien mais ne réparera pas les dégâts physiques que vivent certains malchanceux. Et d’autres vivront longtemps le chagrin de l’être disparu.
Aujourd’hui, leur expérience s’étend aux petites bêtes qui ne pourront jamais savoir, comprendre et dire “non”. à ce qu’on leur injecte. On se demande toujours jusqu’où ira leur toute puissance sur la vie.
https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/ce-quil-faut-savoir-sur-le-premier-vaccin-pour-les-abeilles-autorise-aux-etats-unis-1897250
Beaucoup d’apiculteurs font usage des huiles essentielles et remarquent des effets positifs sur leur santé. Pourquoi ne fait ont pas de recherches dans ces domaines? Il est vrai que ça ne rapporte pas gros.
Si les abeilles ne supportent pas “le remède” qu’on va leur injecter , ce n’est pas grave, nos scientifiques savent qu’il y a des tas de colonies sur cette terre et qu’on trouvera leurs remplaçantes.
L’humanité occidentale elle aussi a ses remplaçants.