Ce que signifie la chasse aux automobilistes et à l’automobile

post_thumb_default

 

L’excellent mensuel Causeur consacre son dernier numéro a la chasse aux automobiles et à l’automobile menée par la gauche dans l’intégralité du monde occidental. Aux Etats-Unis où je vis, cette chasse est encore limitée et touche quelques villes du Nord-Est et les grandes villes de Californie, de manière relativement faible par rapport à ce qui […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    Eh oui, seuls les maîtres globalisées seront autorisés à circuler. D’une part American Airlines arrête ses vols faute de pilotes encore vivants. Les seuls qui circulent sont, Comme Durant Le confinement ( exemptés…), Les jets privés dont Les pilotes doivent produire aux globalisées un certificat de NON Vaccination Covid…faudrait pas qu’ils claquent En plein vol avec un de ses oiseaux de mauvaise augure eugéniste à bord.
    La mort à 65 ans c’est pour les cafards, Les Riens, Les sans dents, Pas pour les ramollissent du fion globalistes Tout de même.
    Donc à Oxford ils testent les secteurs d’incarcération, Comme En Chine, Comme dans Hunger Games. Cf : nouvelordremondial.cc Ou Silvano Trotta Ou Qactus.
    Eh oui mouton, on En est là, il est temps de te réveiller
    Au fait vous êtes OK chers Suisses pour payer 5000 de vos militaires pour la protection des eugénistes déclarés de Davos , ces Si gentils globalistes Khazars-illuminatis ?

  2. Posté par antoine le

    Prenez le cas de Lausanne (Suisse):
    Lorsque vous avez fait 3 fois le tour du quartier pour y trouver une place de parc (payante jusqu’à 20H) et que vous n’en trouvez pas, vous vous rabattez à un parking souterrain payant. Une soirée vous coûtera 15.– Frs supplémentaire …
    Qui est à la responsable de ce fiasco ?
    Mme Germond socialiste (femme de M. R. Nordmann – socialiste)
    https://www.florence-germond.ch/
    Sur ce site, Mme Germond mentionne :
    ”la durabilité des finances publiques”
    4 milliards de dettes quand même !
    https://lausannecites.ch/lausanne-se-moque-de-la-loi
    Et les dettes augmentent :
    https://www.radiolac.ch/economie/lausanne-boucle-lannee-2021-avec-un-deficit-bien-moindre-que-prevu/
    A partir de quelle limite d’endettement faudra-t-il mettre Lausanne en faillite ou sous tutelle ?

  3. Posté par aldo le

    Notre univers est encombré de feignasses et de feignassons un peu trop sur-représentés par les SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) Jour et nuit nous sommes soumis aux torrents d’inepties et d’injures colportés par leurs monopoles médiatiques totalitaires. Ceci me rappelle que la maire de Paris, mise en place par un pd ce qui explique beaucoup de choses, c’était embarquée à lire une déclaration qu’elle aurait été incapable de fournir personnellement vu son niveau intellectuel débilitant. Sa prestation fut immédiatement censurée a posteriori, après qu’elle se fut fourvoyée en lisant phonétiquement ouine-ouine traduit par cette bestiole ignare en vin-vin, au sujet de la conclusion d’un accord. Quelle cruche ! Dommage que les gestapistes de France-Info-Inter aient censuré cette idiotie exemplaire que j’aurais souhaité pouvoir enregistrer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.