Quand Arcinfo lave plus blanc. Et l’Allemagne face aux immigrés voulus et à la délinquance

Yvan Perrin
Ancien Conseiller national
post_thumb_default
 
Quand Arcinfo lave plus blanc
Le quotidien neuchâtelois Arcinfo se veut « la clé indispensable pour décoder les enjeux du canton de Neuchâtel et de l’Arc jurassien. » Ainsi, sélectionne-t-il ce que les gens ont à savoir dans une perspective européiste et gauchisante. Bien évidemment, on fait dans le discret mais parfois, le biais politique éclate au grand jour.
Voici comment la police décrit l’auteur d’une récente agression à La Chaux-de-Fonds :
« L'auteur correspond au signalement suivant: 16-20 ans, 175-180 cm, de type maghrébin, corpulence normale, tout de noir vêtu (manteau style doudoune avec capuche). »
Et maintenant, la version Arcinfo :
« L’auteur correspond au signalement suivant: 16-20 ans, 175-180 cm, corpulence normale, tout de noir vêtu (manteau style doudoune avec capuche). »
Miracle ! Le type de l’auteur a disparu. Magique non ? Non, juste délibéré. Il ne faudrait pas que la populace apprenne qu’une personne de type maghrébin puisse commettre des agressions dans le canton. Et il ne faudrait pas non plus que l’auteur soit arrêté grâce à un signalement trop précis, cela ferait un étranger de plus dans les statistiques de la criminalité. Tous éléments susceptibles d’accréditer les thèses avancées par le parti honni, l’UDC.
Les autorités allemandes affirment que ce sont surtout de jeunes hommes issus de l'immigration qui seraient à l'origine des débordements.
Non, ne cherchez pas ces lignes dans une quelconque fanzine d’extrême-droite, elles nous arrivent du Blick et évoquent le déchaînement de violences ayant égayé les festivités de Nouvel-An chez nos voisins du Nord. La police a essuyé des tirs de pétards et du fumigène tandis que les ambulances étaient accueillies par des jets d’extincteurs. Dix-huit policiers blessés, dont un gravement pour la seule ville de Berlin. La nature des émeutiers n’a pas été étudiée mais selon le syndicat allemand de la police, il semblerait que « les groupes de jeunes hommes issus de l’immigration sont largement surreprésentés dans ces débordements. »
L’Allemagne se faisait forte d’accueillir tous ces migrants venus du Moyen-Orient, imposant sa générosité aux autres, dont à la Suisse qui s’empressa d’accepter, la conseillère fédérale Sommaruga frétillant à l’idée de faire venir tous ces enrichisseurs culturels. Voilà le résultat. Une peuplade souvent réfractaire à toute intégration, venue en partie non négligeable non pas pour chercher la sécurité mais pour imposer ses mœurs barbares.
Et nous ne perdons rien pour attendre. Questionnée au sujet de ces émeutes, la présidente de la Fédération Suisse des Fonctionnaires de Police répond que « oui, de telles attaques pourraient avoir lieu dans notre pays. » Comprenez, « vont avoir lieu dans notre pays, » la Suisse bénéficiant d’un effet retard sur ses voisins comme avec les banlieues françaises qui commencent à faire des émules dans certaines villes romandes, Lausanne notamment, où les coups de couteau s’infligent volontiers.
Il faut parler clair, nous importons la délinquance. Et nous n’en avons nul besoin, les criminels d’ores et déjà installés sur notre sol suffisent largement à alimenter la chronique des faits divers par leurs exactions. Il est ainsi plus que jamais essentiel de fermer la vanne d’arrivée et d’activer celle d’évacuation afin de retrouver un semblant de sécurité dans nos rues. Et pour ce faire, il n’y a qu’un parti, l’UDC.
Yvan Perrin, 04.01.2023

3 commentaires

  1. Posté par Bill G. le

    Et l’augmentation du prix de la bière au bistrot de La Côte aux Fées on en parle???

  2. Posté par aldo le

    Voilà un parler clair qui mérite toutes nos félicitations. Bonne année et courage à Yvan Perrin, parce qu’il en faut face à ces exécrables circonstances.

  3. Posté par Rikiki le

    La manipulation des médias est vertigineuse. Bill Gates et Soros, d’immenses fortunes qui ont permis les versements à ces médias devenus les vassaux de ce banditisme des énormes fortunes.
    Et voilà comment devient l’évangile dirigé par Billy et Soros.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.