40 chrétiens ont été massacrés par des terroristes au Nigeria

post_thumb_default

 

Un enterrement collectif a été organisé pour 40 résidents tués par des bandits dans les communautés de Mallagum et Sogwon dans l’État de Kaduna, au Nigéria. Selon le site SaharaReporters, presque toutes les victimes sont des catholiques. Les terroristes ont attaqué deux villages, tué un certain nombre de résidents, brûlé des maisons, des denrées alimentaires […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Voilà le travail des associés de Zelinsky (la Triade criminelle communiste des Clinton-Obama-Biden avec leurs complices de l’UE rss von der Leyen & Cie dont Macron, chargés de l’unification de ce binôme bolchévo-fasciste). Ils organisent le trafic d’armes soit-disant au profit de l’Ukraine mais en réalité en partie redirigé vers l’Afrique comme par hasard, alors qu’ils engagent à tour de bras des mercenaires africains, formatés par l’OTAN justement pour retourner au pays y foutre la merde et contrer les influences Russes, Chinoises au détriment des Américains, de l’UErss et de la France. Et qui c’est qui paie ? Nous tout simplement sous prétexte de combattre Poutine qui a pourtant la légitimité historique avec lui et qui ne fait pas une guerre totale, mais utilise du matériel de haute précision pour limiter le plus possible les atteintes aux civils et les dégâts sur les territoires revendiqués qu’il n’a aucun intérêt à détruire totalement.

  2. Posté par miranda le

    Quels sont les responsables qui dressent les uns contre les autres.

    Ces sauvageries ne sont pas dues à une crise subite ou un montée brutale des pulsions de quelques individus incontrôlables. Elles sont bien souvent “travaillées sur de longs mois, voire des années”. Il faudra bien un de ces jours faire le point sur l’organisation de ces sauvageries.
    .
    Il suffit d’observer le déroulement de sauvageries semblables en France et en Europe et ensuite d’investiguer.

  3. Posté par Sergio le

    On attend la réaction du cornuto Bergoglio.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.