À Antibes (Côte d’Azur), le milliardaire, co-fondateur du groupe de promoteurs Don-Stroy, Dmitry Zelenov, est décédé. L’entreprise Don-Stroy, l’une des plus grands promoteurs de Moscou à la fin des années 90 et au début des années 2000, a été la première à commencer à construire des complexes résidentiels d’élite et de grande hauteur à Moscou. Pendant plusieurs années, Zelenov figurait sur la liste Forbes des milliardaires russes.
L’information nous vient de l’agence de presse « Baza » qui a apprit que le 9 décembre, Dmitry était à Antibes pour un dîner entre amis. Après minuit, Dmitry Zelenov est parti de cette soirée puis s’est soudainement senti mal dans les escaliers et est tombé par-dessus la balustrade et s’est cogné la tête sur le sol. L’ambulance est arrivée cinq minutes plus tard et a emmené Zelenov à l’unité de soins intensifs. Le 10 décembre à 7 heures du matin, la police a informé les amis de Dmitry qu’il était mort d’un traumatisme crânien. On sait également que peu de temps avant sa mort, Zelenov avait subi une opération des vaisseaux sanguins : il avait des problèmes cardiaques.
Une mort à l’âge de 52 ans. Elle vient s’ajouter aux très mystérieuses disparitions des oligarques russes depuis le début du conflit en Ukraine : Vasily Melnikov, Sergey Protosenya, Yuri Voronov, Ravil Maganov, Alexander Tyulyakov, Mikhail Watford, Ivan Pechorin, Vladislav Avayev, Alexander Subbotin.
Le Média en 4-4-2.
@Poulbot si les Russes seraient coupable nos torchons auraient déjà publiés des articles crépis de mensonges et manipulations. Ils en ratent pas 1 pour fustiger Putin
Qui fait le ménage ?
”Une mort à l’âge de 52 ans. Elle vient s’ajouter aux très mystérieuses disparitions des oligarques russes depuis le début du conflit en Ukraine : Vasily Melnikov, Sergey Protosenya, Yuri Voronov, Ravil Maganov, Alexander Tyulyakov, Mikhail Watford, Ivan Pechorin, Vladislav Avayev, Alexander Subbotin.”
A croire que certaines personnes sont susceptibles de disparaître plus rapidement que d’autres …
Il peut y avoir des décès de mort naturelle ou des accidents mais à ce rythme, c’est très étrange …
Un peu comme tous les ”amis” de Clinton !
https://www.dreuz.info/2017/12/crimes-et-disparitions-mysterieux-autour-des-clinton-152543.html
Les services Secret Russe font le ménage parmi les oligarques russe n’ayant plus dans les faveurs de Poutinowski.
Si seulement 1 de ces disparus/tués aurait été américain, une chasse impitoyable contre la Russie de Putin aurait été lancée appuyé par les merdias. Là, silence de mort… Ça laisse beaucoup de place au complotisme de haut niveau
Appeler oligarques des privilégiés du système russe et tout simplement faire le jeu de la propagande et faire croire qu’il n’y a pas de différences entre les bolchévo-nazis issus de l’ex-Urss et ceux de la Russie. Or les oligarques bolchévo-nazis sont ceux qui ont pris les commandes de l’Europe UErss et qui nous menacent par Russes interposés au nom de l’Otan, avec à leur tête toutes les racailles mondialiste dont font partie des criminels comme Soros, la Triade Clinton-Obama-Biden, donc les “Democrate” américain, Zelensky, von der Leyen, Eva Kaïli (dont les noms ne sont pas garantis d’origine), qui voudraient rétablir un système bolchévo-nazi tel celui qui régnait en RDA avant la chute du mur de Berlin alors organisée par leur soins.
https://www.lemonde.fr/international/article/2022/12/15/qatargate-l-enquete-fait-apparaitre-l-implication-du-maroc_6154522_3210.html Cette référence démontre qu’ils n’hésitent pas non plus à stimuler les arrivées massives et la haine des soldats de l’occupation de masse islamique qui dominant les criminalité des banlieues pour créer des guerres civiles dans toute l’Europe et imposer leurs régimes autoritaires. Notre mort et celle de la démocratie est le seul but pour continuer leur rapines, mais cette fois dans l’Europe. Et Poutine n’est qu’un pion de plus à exploiter et lui faisant porter l’uniforme du méchant alors qu’il avait fait de la Russie une société plus proche du monde libre sans en faire l’exemplarité démocratique que veulent nous faire croire les tenants de l’Europe UE rss, arqueboutés sur leurs nostalgies du pacte germano-soviétique.