Jeumont : plusieurs blessés graves après une attaque au hachoir dans un magasin Lidl

post_thumb_default

L'agresseur a tenté de se suicider après avoir blessé plusieurs personnes.

Par Actu17 avec AFP
Le lundi 12 décembre 2022 à 21:44 - MAJ lundi 12 décembre 2022 à 23:43

Quatre personnes ont été blessées lundi soir à l'arme blanche, dont deux gravement, dans un magasin Lidl à Jeumont (Nord), près de Maubeuge, par un homme aux motivations inconnues, qui a ensuite tenté de mettre fin à ses jours.

Le pronostic vital des deux blessés graves n'est pas engagé, contrairement à celui de l'auteur, lui aussi grièvement touché, a précisé une source policière. [...]

article complet: https://actu17.fr/faits-divers/attaque-au-hachoir-dans-un-magasin-a-jeumont-quatre-blesses-dont-deux-graves.html

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Une seule chose est sûre, tout sera mis en œuvre pour sauver l’agresseur.

  2. Posté par antoine le

    ” …cet homme d’une quarantaine d’années a tenté de mettre fin à ses jours en se blessant volontairement à la gorge avec son couteau.
    Est-ce un hasard ? vouloir se suicider en se coupant la gorge …

  3. Posté par miranda le

    Eh bien sûr on ne nommera pas cet homme. On ne saura jamais qui il est. Faut-il être “seulement fou” ou avoir une bonne dose de haine pour accomplir un acte aussi barbare? Ou bien faut-il être sous influence de drogues très performantes disponibles sur le marché?
    Espérons qu’il ne s’agit pas d’un des ces nombreux criminels en liberté qui s’infiltrent dans les colonnes de migrants. Comme ces colonnes ne cessent de s’étendre, la vigilance va être de mise.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.