Le doyen des étudiants d’une école privée d’élite de Chicago a été enregistré en caméra cachée en admettant qu’un groupe est venu dans sa classe et a distribué des jouets sexuels pendant la semaine des fiertés pour que les étudiants les examinent et s’informent sur le sexe gay.
La vidéo a été enregistrée par le groupe d’action conservateur Project Veritas et publiée sur les réseaux sociaux mercredi soir.
La vidéo montre Joseph Bruno, doyen des étudiants de l’école Francis W. Parker – dont les frais d’inscription s’élèvent à plusieurs dizaines de milliers de dollars – en train de raconter à un militant infiltré de Project Veritas les activités qui se déroulent dans sa classe.
“Donc, je suis le doyen depuis quatre ans. … Pendant la Pride – nous organisons une semaine de la Pride chaque année – j’ai fait venir notre centre de santé LGBTQ+ [dans la classe]”, aurait-il déclaré. “Ils ont fait passer des butt-plugs et des dildos à mes élèves – ils ont parlé de la sexualité queer, de l’utilisation du lubrifiant en comparaison avec celle de la salive.”
“Ils se passent des godemichés et des butt-plugs, poursuit-il. Les enfants jouent avec, les regardent… Ils disent : “Comment ça marche, ce butt-plug ? Comment on fait, comment ça marche ?”. C’est une partie vraiment cool de mon travail.”
“Nous avons fait venir une drag queen, qui a distribué des biscuits et des brownies et fait des photos”, a-t-il ajouté.
Lorsqu’on lui a demandé si les parents s’inquiéteraient s’ils découvraient ce qui se passe dans la classe, Bruno a répondu : “Non. C’est du sexe queer”.
Lorsqu’on lui demande si “tout le monde est d’accord” avec ce qui se passe, Bruno répond que personne ne s’en plaint.
Bruno a suggéré qu’il n’avait pas besoin d’obtenir la permission d’organiser ce type d’événements dans sa salle de classe parce que les administrateurs l’approuveraient. Il a précisé que les élèves présent étaient âgés de 14 à 18 ans.
Bruno a déclaré qu’il avait “tellement de liberté” et “tellement d’argent pour faire des choses” et qu’une “partie vraiment, comme, cool de” son travail était d’enseigner ce genre de choses aux élèves.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Et vous, qu'en pensez vous ?