Félicien Monnier s’inquiète de l’implantation de l’idéologie «woke» au sein de l’institution de formation des futurs enseignants.

post_thumb_default

24heures.ch L’invité - 06.12.2022

La HEP Vaud menace-t-elle la liberté d’expression?

«Les enseignants trop exigeants sont suspectés de faire obstacle à la cause. La liberté académique s’efface.»

Redescendre sur terre

source: https://www.24heures.ch/la-hep-vaud-menace-t-elle-la-liberte-dexpression-784311087633

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Comme je l’ai déjà écrit, toutes ces fadaises ont passé directement par les tuyaux des réseaux tels qu’ Erasmus engraissés par les contribuables suisses pour mieux nous intoxiquer. https://lesobservateurs.ch/?s=erasmus Les socialistes, verts, lgbtxyz, des entreprises pour le yoga et assimilées étaient alors en retour aussi arrosées de ces fonds volés aux contribuables pour récompenser leurs trahisons. Les tentacules de ces conspirations aboutissent aux universités américaines aux mains des sectes tels les mor mons, scientologues etc. qui distribuent alors des diplômes de papier de chiottes pour les futurs “missionnaires” qui ainsi ne paient pas leurs diplômes universitaires.

    Il n’y a qu’à voir les références sur la Coquoz qui crache le feu à l’émission Forum de la RTS pour bien s’en rendre compte, avec son “diplôme” en littérature française… dans une université américaine qui propose des diplômes LGBT… Et celle qui se colle les mains et fait partie du Giec fait aussi partie de ces pseudo-scientifiques qui ont noyauté nos universités pour chasser tout ceux qui ne pensent pas comme elles, tout en soutenant les théories woke.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.