Stéphane Ravier anéantit une écolo et un macroniste sur le fiasco de l’Ocean Viking : «Vous préférez tous les deux les étrangers aux français, c’est manifeste!» (Vidéo complète)

post_thumb_default

 

Stéphane Ravier était l’invité du média France Info ce mardi 22 Novembre 2022. Dans l’émission «Votre Instant Politique», le sénateur marseillais a fait face à une militante et sénatrice écologiste, ainsi qu’à Loïc Signor, ancien journaliste de CNews devenu porte-parole de Renaissance, le parti d’Emmanuel Macron. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Ravier a dominé le débat. Pas étonnant sachant que d’un côté, son adversaire venant de Renaissance devait s’efforcer de justifier et d’expliquer ce qui est un fiasco total : seulement 2 des 324 migrants accueillis via l’Ocean Viking ont été renvoyés dans leur pays d’origine, tandis qu’un grande quantité d’entre eux se promènent librement sur le territoire français à l’heure actuelle. Quant à la sénatrice écologiste, ses maigres arguments (si on peut les appeler comme tel) étaient totalement dénués de sens, allant même jusqu’à poser une question sur la guerre en Ukraine au sénateur marseillais, alors qu’il n’y avait aucun rapport avec l’Ocean Viking qui était le sujet du débat…

Retrouvez l’intégralité des interventions de Stéphane Ravier qui a détruit ses 2 adversaires :

Retrouvez le débat dans son entièreté, incluant les interventions des 2 autres :

-Dissident Officiel

L’article Stéphane Ravier anéantit une écolo et un macroniste sur le fiasco de l’Ocean Viking : «Vous préférez tous les deux les étrangers aux français, c’est manifeste!» (Vidéo complète) est apparu en premier sur Le Portail Zemmour.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.