Nicolas Bay intervenait à la tribune du Parlement Européen afin de porter la voix des patriotes français sur le sujet de l’Ocean Viking. Le député est sans appel : Macron est véritablement coupable de trahison après avoir ouvert l’un des ports français à un bateau de clandestins. Non seulement il crée un précédent, car c’est la première fois que la France franchit cette limite sacrée d’ouverture de ses ports à un bateau contenant des illégaux, mais en plus il envoie un message désastreux aux passeurs et trafiquants d’humains, leur signifiant ouvertement que les ports français sont ouverts.
Retrouvez l’intégralité de l’intervention de Nicolas Bay au Parlement Européen :
En accueillant les migrants de l’#OceanViking, Macron n’a pas trahi seulement la France, il a aussi trahi toute l’Europe.
Il est devenu le relai des ONG, elles-mêmes le relai, parfois les complices, des trafiquants d’êtres humains. #PlenPE pic.twitter.com/5CmLXaYLQ4
— Nicolas Bay (@NicolasBay_) November 23, 2022
-Dissident Officiel
L’article Nicolas Bay accuse Macron de trahison en direct du Parlement Européen suite au débarquement de l’Ocean Viking : «Macron a trahi non seulement la France, mais l’Europe entière!» (Vidéo complète) est apparu en premier sur Le Portail Zemmour.
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?