Allemagne : Un réfugié jordanien égorge une réfugiée ukrainienne, il est reconnu ensuite par un restaurateur

post_thumb_default

 

Mardi matin, vers 7 heures, Shadi B. a intercepté l’Ukrainienne Alina (21 ans) devant son appartement à Garmisch-Partenkirchen. Il l’a poignardée dans le jardin de devant.

Les deux se connaissent, ils vivent dans la même pension de réfugiés au cœur de Garmisch-Partenkirchen. Alina se rendait dans un hôtel où elle travaille comme femme de chambre lorsque Shadi B. l’a blessée mortellement en se rendant à la maison d’hôte.

En effet, Andrew Syme (51 ans), le patron du restaurant Alpspitz (situé à 2050 mètres d’altitude), a lu le soir même l’avis de recherche sur Internet et a reconnu Shadi B. – et plus précisément comme le client qui, peu de temps après le crime atroce, a consommé dans son auberge de montagne des saucisses grillées avec des frites pour 9,20 euros !

“Je l’avais remarqué à cause de sa commande étrange si tôt le matin”, explique le restaurateur à BILD. L’après-midi, vers 15 heures, le jeune homme serait revenu et aurait à nouveau commandé des saucisses à griller. “C’était bizarre, mais nous n’avons pas pensé à autre chose”.

Lorsque le restaurateur a terminé sa journée, le jeune homme traînait toujours à la station supérieure du téléphérique d’Alpspitz. “Quand je l’ai reconnu plus tard sur Internet, j’ai bien sûr informé la police”.

(…)

Bild.de

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Un fait divers du probablement a l’habituel mineur non accompagné, dépourvu de papiers, mais équipé d’un portable dernier cri. La victime ? Aucune importance, c’est l’agresseur qu’il faut protéger.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.